Chapitre 12 - Tome 3

1.2K 47 36
                                    

OMG VOUS AVEZ VU LES VIDÉOS POUR BEST SONG EVER ? C'EST TROP MARRANT AHAHHA :D J'ai hâte de voir le vidéo demain :D Ah oui en passant, JE.SUIS.EN.AMOUR.AVEC.MARCEL. *FANGIRLING INTENSE* GENRE JE ME MARIE AVEC MARCEL. SÉRIEUX. D'ailleurs, ça m'a donné envie de faire une fiction avec Marcel... ou au moins un imagine... Où bien quelque chose inspirer de Marcel genre :P Peut-être quand j'aurais fini celle là, je verrais ahahah, je sais, c'est un peu débile ^^  

Ah oui... je sais je suis en retard... mais j'ai vu quelque part que Liam et Danielle était plus ensemble.... JE VOULAIS PLEURER. Mais bref, vous savez quoi ? ELLE VA RESTER DANS LA FICTION PAREIL BON. 

Sur ce, voici enfin le chapitre qui met fin au suspens ;) 

Chapitre 12 

*Suite du 16 août, 22h43*

PDV Rosalie 

Mon agresseur me traîna dans un petit couloir sombre, jusque dans une petite pièce au bout du couloir. J'échappais mon sac à main quelque part dans le couloir, mais il ne s'en rendit pas compte. Il me laissa tomber par terre dans un des coins de la pièce et attacha mes mains ensemble ainsi que mes pieds à l'aide d'une corde. Il s'assit ensuite en face de moi sur une chaise. Il était assez grand, quand même musclé, mais moins que Harry, quand même. Il avait les cheveux sombres et il était vêtu d'un short noir et d'un t-shirt blanc. 

Moi : Qu'est ce que tu me veux ? 

Homme : T'inquiète tu vas le savoir très bientôt.  

Il ouvrit son téléphone portable et composa un numéro. 

Homme : Hey salut men, j'en ai une. Oui, elle est pas mal. Dans 30 minutes ? Parfait, je la garde ici. Oui, oui je la surveille. Bye à tantôt.

Il raccrocha et me regarda, un sourire pervers se formant sur ses lèvres.

Moi : Vous allez me violer c'est ça ? 

Homme : Non seulement t'es bien foutu, mais en plus t'es intelligente. Wow ! 

Moi : Ta gueule. T'a pas 30 minutes de toute façon, mon copain va me chercher bien avant. 

Homme : Il te trouvera pas. 

Moi : Je sais qu'il me trouvera. 

Homme : Bien foutue, intelligente et un peu arrogante. J'aime ça. Si je commençais tout de suite sans les autres ? 

Il se rapprocha de moi et mit ses lèvres près de mon oreille. 

Homme *chuchotant* : Ce sera notre petit secret. 

Il me fit un clin d'oeil et je le regardais, dégoutée. Il posa ses mains sur mes seins. 

Moi : ARRÊTE LÂCHE MOI SÂLE CONNARD. 

Homme : On fait moins la fière tout d'un coup ! 

Moi : TOUCHE MOI PAS SALAUD !

Homme : Je peux faire ce que je veux de toi. Tu es à ma merci. Alors sois plus gentille que ça, sinon je ferais plus que te toucher. 

Il me plaqua contre le mur froid en ne lâchant pas ma poitrine. Ça me dégoutait, les mains de cet inconnu sur ma poitrine, même au travers de ma robe, ça m'éceurait. Il me dégoutait. 

Moi : LÂCHE MOI. HARRY, HARRY, JE SUIS ICI, HARRY S'IL TE PLAIT ! 

Homme : Qui c'est Harry ? Ton copain ? Tu crois qu'il sera content quand il arrivera et qu'il me verra entrain de te faire des choses pas très catholiques ? 

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant