Voila mon chapitre 15 :D jespere que vous laimerez, perso, j'en suis assez fière :D enjoy xoxo
Chapitre 15 :
Thomas : Mais c’est quoi tout ce vaca…HARRY ? TU FAIS QUOI ICI ?
Harry : Ah eum… Salut Thomas.Le regard de mon frère se posa sur le billet que j’avais en dans les mains.
Thomas : QUOI ? EN PLUS TU LA RAMÈNES AVEC TOI ?!? NON ! PAPA, MAMAN, DITES QUELQUE CHOSE ! VOUS POUVEZ PAS LA LAISSEZ PARTIR AVEC LUI !
Mon père : Tu le sais, moi j’étais déjà d’accord…
Thomas : MAMAN !
Ma mère : Elle va bien devoir quitter la maison un jour…
Thomas : MAIS ELLE EST MÊME PAS MAJEURE !
Ma mère : On est jamais là de toute façon…
Thomas : JE SUIS LÀ MOI !
Mon père : Mais elle n’est pas sous ta surveillance, tu n’es pas responsable d’elle ni rien.
Ma mère : Elle est capable de s’arranger.
Thomas : IL N’Y A QUE MOI DE SENSÉ ICI ?J’étais bouche bée. Je ne croyais pas qu’il réagirait si mal. C’était pas la fin du monde, non ? Harry ne savait pas trop quoi dire non plus.
Harry : Écoute, je prendrais soin d’elle t’inquiète pas.
Thomas : OUAIS ET APRÈS TU IRAS COUCHER AVEC UNE AUTRE ET ELLE SERA DÉMOLIE !
Harry : Jamais, je l’aime trop.
Thomas : Ouais Jéremy aussi disait ça…
Moi : THOMAS ! Arrête de le comparer à lui !
Thomas : Il est pareil ! Ça va finir exactement de la même façon !
Moi : Non ! Arrête !
Harry : Jamais je ne lui ferais du mal délibérément. Je le promets.
Thomas : N’importe quoi.Puis, tout se passa très vite. Thomas tenta de frapper Harry au visage, mais j’étais devant lui. Harry me prit le bras pour me protéger derrière lui. Le poing de mon frère frappa Harry de plein fouet.
Ma mère, mon père & moi : THOMAS !
Harry ne répliqua pas. Thomas voulu le frapper à nouveau, mais je me mis en avant de mon copain.
Moi : NON PAS UNE DEUXIÈME FOIS !
Son poing s’arrêta à 1 cm de mon visage. Il tenta de me pousser d’en avant d’Harry. Mes parents n’en revenaient tout simplement pas.
Moi : Thomas, je bougerais pas de là !
Harry : Rosie, ça va mon cœur…Il me prit la main.
Harry : J’imagine que tu as tes raisons Thomas. Tu me connais pas et là je viens t’enlever ta sœur, c’est normal que tu m’apprécies pas je crois. Et puis, tu l’as vu souffrir durant les 3 semaines avant le bal. Mais si tu savais à quel point je m’en veux de lui avoir fait du mal comme ça durant tout ce temps. C’est pour ça que là, je veux la ramener avec moi. Parce qu’on souffre lorsqu’on est loin l’un de l’autre. J’aurais bien aimé qu’on s’entende bien toi et moi. Tu as vraiment l’air d’un bon gars. Et au fond, on défend la même cause, on veut que le bonheur de Rosie. Parce que c’est une fille superbe qu’on adore tous les deux. Mais je crois que ce coup-ci, son bonheur serait de partir avec moi.
Thomas s’était un peu calmé. Il partit sans rien dire vers sa chambre et claqua la porte. Mes parents revinrent enfin à la réalité.
Mon père : Oh mon dieu Harry, on est vraiment désolés, on pensait pas qu’il agirait comme ça.
Harry : Ça va, c’est rien.
Ma mère : Non, mon dieu, on l’a pas élevé comme ça…
Moi : Ben un peu…
Mon père : Tu veux dire quoi par là ?
Moi : Ben vous lui avez appris à être super protecteur avec moi, alors c’est un peu ça qu’il fait…
Ma mère : Oh mon dieu… Vraiment désolée Harry… Est-ce que tu as mal ? Viens ici je…
Harry : Non c’est beau ça va passer merci madame…
Ma mère : Sophie.
Harry : Sophie.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)