Chapitre 18
PDV Thomas
Elle était vraiment figée. Et son portable sonnait. C'était Marianne. J'imagine qu'elle venait de découvrir la même chose.
Moi : Tu réponds ou pas ?
Rosalie : ...
Moi : Rosa !
Rosalie : ... :o
Je pris donc son téléphone et répondit : oui allô ?
PDV Rosalie
Tout se bousculait dans ma tête. Tout ce qu'il avait dit depuis le début et que j'avais trouvé étrange. Quand ils disaient qu'ils chantaient et que Harry avait dit qu'ils étaient dans une chorale. Ou quand il parlait des fans qui étaient calmes. Et quand il disait que Paul ne voulait pas qu'il reste plus de 2 mois. Paul devait être leur manager. Oh mon dieu, il y avait tellement d'évidence. Comment j'avais pu être si naïve. Et pourquoi il ne me l'avait pas dit ? La réponse vint d'elle même. Parce qu'il ne voulait pas que sa célébrité influence ce que je ressentais pour lui. Mais maintenant, je fesais quoi ?
PDV Harry
Niall avait tout dit à Marianne. Et elle l'avait vraiment bien pris. Ça ne la dérange vraiment pas. Elle est prête à affronter tout ça. Elle était en train d'appeller Rosalie. J'espèrais qu'elle l'aurait bien pris. J'aurais peut-être dû lui dire moi-même... Ou au moins être avec elle.
*Conversation téléphonique entre Marianne et Rosalie*
Marianne : Thomas ? Pourquoi c'est toi qui répond ?
Thomas : Ben Rosa vient d'écouter Forever Young et elle est un peu...bouchebée je dirais...
Marianne : Passes lui le téléphone
Thomas : Ok !
Marianne : Merci... Rosie ?
Rosalie : Eum ... ouais quoi ?
Marianne : T'en penses quoi ?
Rosalie : Eum... Je sais pas...
Marianne : Dis quelque chose, un mot, n'importe quoi ! Tu te sens comment ?
Rosalie : Je suis ... Vraiment surprise.
Marianne : Ok. Tu veux que je vienne te voir et qu'on en parle ?
Rosalie : Non je veux être seule. Je dois penser à tout ça.
Marianne : Ok. Salut !
*Fin de la conversation téléphonique*
Moi : Je viens la voir avec toi !
Marianne : Elle a besoin d'être seule. Elle est surprise et elle veut penser à ça.
Moi : Et ? Tu la connais toi ! Tu crois qu'elle l'a bien pris ? Elle va comment selon toi ?
Marianne : Je suis pas sûre… Elle a l’air vraiment perdue…
Je frappai le mur en criant : ET MERDE !
Je partis dans ma chambre. Mais qu’est ce que j’avais fait ?? J’aurais pas dû lui dire ! Je savais que ça lui ferait peur. Que ce serait trop ! J’aurais pas dû lui en parler et lui dire d’aller voir ! Je le savais merde ! Je m’assis au pied de mon lit en petite boule et je pensais. J’étais tellement déçu. Mais je m’imaginais quoi ? Qu’elle allait venir me voir et me dire que rien ne changerait. C’était tellement pas elle. J’étais vraiment frustré d’avoir fait cette erreur. J’avais tout gâcher. Je mis Same mistakes (http://www.youtube.com/watch?v=02D9VP2YLHI) sur mon iPod. J’adorais cette chanson, et elle avait rapport dans le contexte. On cogna à la porte.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)