Chapitre 34

3.1K 34 23
                                    

Chapitre 34 :

PDV Liam

On est lundi le 20 mai. Je m’ennuyais vraiment de Danielle. Harry et Niall sont heureux avec leurs copines et ça me fait penser à la mienne. Et puis, les gars vont connaître l’amour à distance, ils vont nous comprendre maintenant… Pas que je leur souhaite ça non, loin de là. C’est dur l’amour à distance.  Ça va de moins en moins bien ave Dani… Je l’aime tellement, mais j’ai l’impression que c‘est pas assez pour surmonter le fait qu’on est toujours séparé. C’est vraiment difficile pour moi, pour elle aussi. Mais bon on va continuer à essayer et on va bien voir où tout ça va nous mener. Quand on se voit, c‘est magique cependant.

Je décidai de l’appeler sur Skype.  J’attendis. Encore et encore. Elle ne répondait pas alors je racrochai. Il était 16h en Angleterre. Ses pratiques de danse finissaient à 15h30 et le studio est à environ 2 minutes de son appartement. Pourquoi ne répondait-elle pas ? Ça m’inquiétait vraiment. Je lui téléphona sur son portable. Une sonnerie, deux sonneries, trois, quatre, cinq, six, sept puis la boîte vocale. Je laissais un message.

« Dani, mon ange, réponds s’il te plaît, je m’inquiète pour toi. Je t’aime rappelle moi. »

Je raccrochai. Je m’inquiétais vraiment. Elle avait toujours son cellulaire avec elle d’habitude. Bon je devais me calmer, peut-être que la pratique de danse avait été allongée. Elle était peut-être allée faire les boutiques avec Eleanor ou une autre amie. Peut-être que son portable n’avait plus de de batterie. J’essayais de la texter.

À : Dani my love <3

De : Liam

Réponds moi s’il te plaît chérie. Je t’aime xox

Je remis mon cellulaire sur ma table de nuit. Il se mit à vibrer. Je le pris rapidement.

De : Dani my love <3

À : Liam

Ça va bien, t’inquiète pas. Je t’aime xox

À : Dani my love <3

On fait skype ? J’ai envie de te voir :)

De : Dani my love <3

À : Liam

Attends, je suis occupée… Je te skype dans pas longtemps.

À : Dani my love

De : Liam

Ok chérie. Je t’aime <3

J'allai dans le salon de la suite. Je m'installai devant la TV. Zayn et Louis étaient déjà là. Niall et Harry étaient partis magasinés. J'attendais que Danielle m'appelle sur Skype. 

Zayn : ça va pas Liam ? 

Moi : Je m'ennuie de Danielle. 

Louis : On te comprend...

Moi : Pourquoi on est pas restés à Londres pour nos vacances ? 

Louis : Il fait plus beau ici à cette période de l'année. 

Zayn : On voulait des vacances plud tranquilles qu'à Londres.

Moi : Et on peut pas rentrer plus tôt ? 

Louis : Oui, mais tu crois vraiment qu'Harry et Niall vont vouloir rentrer avant le bal ? 

Zayn : Impossible.. 

Moi : On pourrait faire un compromis avec eux. Partir après le bal plutôt que 2 semaines après

Zayn : Ouais ! 

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant