un peu de pub : Allez lire la ficiton New Life, New Friends, Happiness de leajade ;) xxx
un nouveau chapitre hip hip hourra :) jespere que vous laimerez ;) xxx enjoy !
Chapitre 24 :
Rosie…Rosie…Rosie
Harry : Rosie !
Moi *en sursautant* : Hein qu’est ce qui se passe ?! :o
Harry : Tu dors dur toi !
Moi : Pas toujours ! :P
Je regardais autour de moi. Perrie et Eleanor n’étaient plus dans la chambre.
Harry : Va te préparer !
Moi : Pourquoi ? :o
Harry : On a une entrevue aujourd’hui :)
Moi : Et je viens te voir ? :)
Harry : Oui… :)
Moi : Cool :D Perrie et Eleanor seront la aussi ? :)
Harry : Oui, mais elles seront sur le plateau avec nous.
Moi : Ok.
Harry : Bientôt tu y seras aussi ;)
Moi : Awnnnn je t’aime !
J’accrochais mes bras dans son cou et l’embrassa doucement.
Harry : Allez va te préparer ! :)
J’allais me laver, m’habiller, me coiffer et me maquiller. Lorsque je descendis, les filles étaient déjà là.
Perrie : Waouh tu es superbe !
Eleanor : J’aurais pas dit mieux !
Moi : Pas autant que vous ;)
J’allais dans la cuisine me chercher quel que chose à grignoter. Liam était assis seul à la table et il fixait son cellulaire en souriant.
Moi : Ça va Liam ? :)
Liam : Super toi ? :D
Moi : Oui… Tu as l’air très heureux et un peu excité je dirais :P Qu’est ce qui se passe là ? ;)
Liam : eum… c’est que… non… rien :)
Moi : Liam James Payne !
Liam : Rosalie Lessard !
Moi : Liam, sérieusement !
Liam : C’est une surprise en fait… Tu verras pendant l’interview ;)
Moi : Ok ? :)
Puis, vint le temps de partir pour l’entrevue. Harry aussi avait l’air excité. Pas autant que Liam, mais quand même… Mais qu’est qu’ils mijotaient ces deux-là ? On arriva au studio et les gars allèrent se faire maquiller et se préparer avec El et Perrie. Je me promenais un peu dans le bâtiment. J’allais les retrouver un peu plus tard et 5 minutes avant le début de l’entrevue, j’allais m’asseoir sur un banc en coulisse. Je pouvais donc les regarder sans être vue du public dans la salle, mais les gars, Perrie et El pourraient me voir du plateau. Avant d’entrer sur le plateau, Harry m’embrassa et dès que les gars entrèrent en scène, les filles dans la salle se mirent à crier. L’entrevue commença quelques minutes après.
Interviewer : Alors, vous allez bien les gars ? :)
1D : Super !
Interviewer : Comment avance le 3e album ?
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
ФанфикC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)