Chapitre 33

3.2K 42 31
                                    

Petit moment de pub : Une fille que je connais écrit une fiction méga trop bonne ! Ça s'appelle A Modern Fairy Tail ( C'est en français malgré le nom ). J'adore tellement cette fiction c'est super ! Allez la lire ;) xoxox enjoooooooy :D 

Chapitre 33 :

*Le samedi suivant*

J’avais eu une semaine un peu difficile à cause des rumeurs et tout, alors samedi était vraiment le bienvenu. Harry et Niall avait dormi dans la suite. Je me levai avant tout le monde à 10h. Je commençai à préparer le petit déjeuner. Je fis des crêpes et du bacon. Marianne se leva et elle vint m’aider. Elle fit des petites patates et des smoothies. Je coupais des fruits et les mis dans une assiette.  Nous mettèrent tout en place sur la table. Elle alla réveiller Niall et j’allai réveiller Harry.

Moi : Mon amouuuuuuuuuuur.

Harry : ohhhhhh

Moi : Allez lève toi mon cœur <3

Harry : Encore 5 minutes…

Je me mis à lui donner des bisous dans le cou. Il remuait un peu.

Moi : Allez mon cœur lève toi s’il te plaît.

Harry : Laisse moi dormir encore un peu.

Je l’embrassais et passait mes mains sous son chandail. Il me prit et me tourna pour que je sois par-dessus lui. Il me rendait mon baiser de façon passionée. Niall passait sa tête par la porte.

Niall : Hey ho ! Si vous nous faites un bébé, le repas va être froid  !

Harry : Ta gueule Niall !

Moi : AHAHAHAHAHA XD

Harry : Mais il a parlé d’un repas ?

Moi : Oui, moi et Marie on a fait à déjeuner.

Harry : Sérieux ? :o Vous êtes trop gentilles ! Je t’aime mon cœur <3

Il se leva et s’en allai vers la cuisine. Je le suivis. Niall et Marianne avaient déjà commencé à manger. 

Niall : Wahou ! Vous êtes des pros ! 

Moi : Merci ^^ 

Harry : En tout cas ça sent bon :) 

On prit place à la table et on commençait à manger. C'est vrai que moi et Marianne on s'étaient surpassées :D Après le repas, Harry me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille.

Harry : C'était délicieux. Merci mon coeur <3 

Moi : Ohh t'es chou :) 

Et on s'embrassa. 

Marianne : Mon dieu ! Niall ils sont rendus pire que nous.

Moi : Impossible xD 

Niall : Ouais c'est ça :P 

Harry : Bon, on a pas des robes de bal et des complets à acheter nous ? :) 

Marianne & moi : OUIIIIIIII :D 

Tout le monde alla se préparer. Vers 12h, nous étions tous devant la porte, près à partir lorsque le téléphone sonna. J'allais répondre dans la cuisine. 

Moi : Allô ? 

... : Salut Rosalie c'est Olivier. Je peux parler à Marianne ? 

Moi : Elle est pas là, elle est avec son copain.

Olivier : Elle a un copain ?

Moi : Bah ouais 

Olivier : Ah euh et ben ok. Tu lui diras que j'ai appellé.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant