Chapitre 5 - Tome 3

3.8K 62 56
                                    

Voilaaa :D Perso, j'aime bien ce chapitre :D juste pour vous dire que je ne publierais rien d'autre avant samedi parce que je suis en vacances :P et que je peux pas aller souvent sur l'ordi. Bref, love you all & Enjooooooooooy xxx

Chapitre 5

Moi : HARRY !

J'allai le trouver et m'accroupis à ses côtés. Mais avant que je m'en rendes compte, il était de retour sur ses pieds.

Moi : Harry ça va ?

Harry : Rosie, laisse moi faire.

Moi : Non Harry.

Il s'avançait vers Jéremy. Ce dernier avait un immense sourire sur son visage. Il n'attendait que ça. Se battre avec Harry, c'est tout ce qu'il voulait. Lui donner une raclée. Clairement. Il ne s'était surement pas entrainé pour rien.

Harry : HEY LE CON ! TU LA LÂCHES OK ?

Jéremy : On verra bien. Maintenant amène toi !

Harry : Ah ouais et qu'est ce que j'y gagne ?

Jéremy : Celui qui gagne la bataille gagne la fille. Comme dans l'ancien temps.

Harry : Et toi tu y gagnes quoi ?

Jéremy : C'est moi qui gagnera la fille. Mais toi, c'est juste de l'espoir en fait !

Harry : Ah ouais tu crois ça ?

Il commença à marcher de façon décidée vers Jéremy.

Moi : Et moi, j'ai pas mon mot à dire dans cette histoire ?

Aucun d'eux ne répondit, ils ne firent que se regarder en attendant de voir qui frapperai le premier. Harry se décida finalement. Il atteint Jéremy dans le ventre.

Moi : ARRÊTEZ !

Jéremy resta déstabilisé un moment, mais pas assez longtemps pour se faire avoir deux fois. Il commença à frapper lui aussi. Les deux gars s'envoyaient des coups de tout bord tout côté. Et moi je pleurais en les suppliant d'arrêter. Marianne regardait la scene, figée. Tout à coup , Jéremy pris le dessus et Harry avait de la difficulté à se défendre. Il était rendu au sol avec Jéremy par dessus lui qui le rouait de coup.

Moi : JÉREMY ARRÊTE ! ARRÊTE !

Je courrais vers eux. J'attrapais la main de Jéremy.

Moi : ARRÊTE JÉREMY !

Il se dégagea et continua de le frapper. Je fis alors la seule chose qui me semblait possible pour qu'il arrête.

Moi : JAY ARRÊTE TU AS GAGNÉ ! JE VAIS RESTER AVEC TOI !

Il sembla se calmer quelques peu, mais pas assez à mon goût.

Moi : Jéremy s'il te plait. Tu as gagné allez, lâche le..

Il m'écouta et se tourna vers moi.

Jéremy : Alors dis-le. Devant lui.

Moi : Dire quoi ?

Jéremy : Que tu es à moi.

J'avalais ma salive. C'était le seul moyen d'aider Harry.

Moi : Je t'aime Jéremy.

Jéremy : Embrasse moi.

J'hésitais quelques secondes. Je jetais un regard à Harry. Il avait la lèvre supérieur fendue et il aurait pas mal de bleus. Il me regardait avec des yeux suppliants. Je pouvais y lire de la douleur, mais surtout de l'espoir. Et un peu de supplication. Il ne voulait pas que j'embrasse Jéremy, c'était clair. Mais sinon, Jéremy le frapperais encore et encore. Je soupirais et me tournais vers Jéremy. Et je l'embrassais. Ce dernier m'attrapa par les hanches et me colla contre lui. Il se décolla de moi après un moment.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant