Chapitre 20

3.5K 44 20
                                    

Chapitre 20

PDV Rosalie

Je ne savais pas quoi faire, ni où aller. Je n’avais pas envie de parler de tout ça à quelqu’un et mes parents seraient à la maison alors je ne pouvais pas aller là. Devinez le premier endroit qui  me vint en tête ? Et oui, le café de Miley. Bon c’est pas l’endroit qui séchera mes pleurs, mais j’ai besoin de pleurer alors autant le faire dans un endroit important pour moi. Quand j’entrai dans le café, je remarquai qu’il y avait quelqu’un à la seule table du fond. C’est celle à laquelle je m’assoyais toujours. Le gars était de dos et il avait une tuque alors je ne savais pas qui c’était. Je choisis une table un peu plus à droite. Je m’assis également face au mur. Je sortais mon cahier dans lequel j’écrivais ou dessinais quand ça n’allait pas. Je commençai à dessiner des cœurs partout sur une page… Puis des cœurs brisés au travers. Et je pleurais. Des larmes tombèrent sur ma feuille. J’aurais tellement voulu que Harry me sert dans ses bras en ce moment même. Mais je ne pouvais pas. Je ne devais pas m’attacher à lui. Je n’avais pas le droit. Ça ferait plus mal que d’autre chose. Je décidai donc d’écrire mes sentiments.

Je t’aime Harry. Je n’en peux plus de ne pas te le dire. Mais je ne peux pas m’attacher à toi. Je ne veux pas être connue de tous. Je ne serais pas capable de l’endurer. Tous les haters me détruirait, je le sais. Et puis, tu habites trop loin. Je ne supporterais pas la distance. C’est sûr. Et puis avec tout ce qui se dit sur le net, qu’est ce qui me dit que je ne suis pas qu’une parmi tant d’autres ? Rien. Alors je resterais qu’une amie. Je ne me ferais pas avoir comment ces tant d’autres. Et je n’en souffrirais que moi de la distance et tout ça. Et puis, j’ai vu des photos de Danielle, Perrie et Eleanor. Elles sont parfaites, talentueuses et magnifiques. Des déesses. Elles sont sublimes. Alors que moi à côté d’elles je suis quoi ? Rien sérieusement. Elles sont parfaites et moi je suis rien. Je suis une fille ordinaire que personne ne remarque jamais et je ne fais rien de spécial. Alors pourquoi moi Harry ? Je t’aime Harry. C’est tout.     

Je déchirai la feuille et recommençai à pleurer. Je la chiffonnai et la laissa sur la table avec ma tasse de chocolat chaud à moitié fini. La serveuse la ramasserai et la mettrai à la poubelle en même temps que ma serviette de table. Je sortis du café et alla m’asseoir au parc. Je mis mon sac par terre et m’endormis sur un banc. Quand je me réveilais, j’avais un manteau sur les épaules. Je me relevais et regardai autour de moi. Il n’y avait personne. Je vérifiai l’heure. 16h34. Je retournais chez moi.

PDV Harry

J’entendis la porte du café s’ouvrir et la petite clochette sonna. J’avais la tête entre les maines et j’essayai de penser. J’entendis soupirer puis quelqu’un s’éloigna sur ma droite. J’entendis la personne s’asseoir.  La fille se mit à pleurer. J’aurais pu reconnaître ces pleurs entre milles. Je me retournais et vis Rosalie. Elle était en larmes. Je faillis me lever pour aller la consoler, mais me rappella que je devais être la cause ou en tout cas une partie de la cause de ses pleurs. Je restais assis et était attentif aux bruits de ce qu’elle faisait. Elle sortait quelque chose de son sac. Je me virai et vu qu’elle dessinait. Je me couchai la tête sur la tête en me demandant ce que j’avais fait. J’aurais dû la laisser tranquille et tout aurait bien été. Autant pour elle que pour moi. Je suis un con. Elle ne m’aimait pas de toute façon. Qu’est ce que je faisais encore ici ? Je devais arrêter de la déranger. Je m’en retournerai à Londres bientôt. Les gars resteront et je repartirais. Ils viendront me trouver à la fin juin. Et la seule personne qui n’irait pas bien dans cette histoire serait moi. Et c’est mieux qu’il y ai juste moi et qu’elle soit épargnée. Je l’aimais tellement que je devais m’en éloigner. Ça serait mieux pour tout le monde. Et peut-être qu’un jour, je m’en remettrais. Peut-être… Ou peut-être pas…  Je voulus me lever et je l’entendis se lever. Je restais donc assis sur ma chaise et la regarda discrètement s’en aller. Elle avait laissé une boule de papier chiffonnée sur sa table. Dès qu’elle fut sortie, je me levais et ramassais la feuille chiffonnée qu’elle avait laissé là. Je la déplia et la lu.

Je t’aime Harry. Je n’en peux plus de ne pas te le dire. Mais je ne peux pas m’attacher à toi. Je ne veux pas être connue de tous. Je ne serais pas capable de l’endurer. Tous les haters me détruirait, je le sais. Et puis, tu habites trop loin. Je ne supporterais pas la distance. C’est sûr. Et puis avec tout ce qui se dit sur le net, qu’est ce qui me dit que je ne suis pas qu’une parmi tant d’autres ? Rien. Alors je resterais qu’une amie. Je ne me ferais pas avoir comment ces tant d’autres. Et je n’en souffrirais que moi de la distance et tout ça. Et puis, j’ai vu des photos de Danielle, Perrie et Eleanor. Elles sont parfaites, talentueuses et magnifiques. Des déesses. Elles sont sublimes. Alors que moi à côté d’elles je suis quoi ? Rien sérieusement. Elles sont parfaites et moi je suis rien. Je suis une fille ordinaire que personne ne remarque jamais et je ne fais rien de spécial. Alors pourquoi moi Harry ? Je t’aime Harry. C’est tout.     

À la 3e phrase, les larmes me montèrent aux yeux. À la fin du texte, j’étais en pleurs. Elle avait peur. Peur de ne pas être capable de survivre aux haters et d’être populaire. Peur de la distance. Mais le pire, c’était qu’elle avait peur de ne pas être la seule que j’aimais et de ne pas être assez bien pour me rendre heureuse. Elle ne savait pas ce que je ressentais en dedans. Je l’adorais plus que tout. Je voulais qu’elle sois heureuse, je ne voulais pas qu’elle aille peur de tout ça. Surtout pas de ne pas être assez bien. Parce qu’elle était parfaite. C’était la seule personne pour qui je ressentais autant de sentiments. Je sortis du café et m’en allai à l’hotêl. J’hésitais à tout lui dire. Je décidai de passer tout droit et d’aller directement à ma chambre. Elle me parlerait quand elle serait prête.

Zayn : Tu étais où ? On te cherchais !

Moi : Je t’ai texter.

Zayn : Mon cell a plus de batterie…

Moi : Ah ok. Eum j’ai besoin d’aide les gars.

Les 4 : Quoi ??

Je leur expliquai la situation et leur montrai ce que Rosalie avait écrit. Ils étaient tous surpris. Personne ne parlait.

Moi : Alors, je fais quoi ?

Louis : Va lui parler…

Niall : Explique lui qu’elle est parfaite pour toi…

Zayn : Et que tu as vu la lettre…

Liam : Mais que tu comprends et que vous devriez mieux rester amis.

Harry : Ok merci.

J’allai donc cogner chez Rosalie. La porte s’ouvrit. Elle avait les yeux un peu bouffis d’avoir trop pleurés. Elle me regarda et se tassa pour me laisser entrer. Elle referma la porte derrière moi et alla s’asseoir au salon. Je la suivais. Puis je pris la parole.

Moi : Écoute je dois te parler…

Alors ? :) Il est moins long désolé :s mais vous vouliez absoluement le chapitre ce soir alors le voici ! xox Suite à 6 commentaires de personnes différentes ;) 

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant