Chapitre 11 - Tome 2

2.9K 37 23
                                    

Encore une fois désolé pour le retard, comme j'ai dis sur le chapitre d'avant, après la première de novembre, je devrais pouvoir publier plus régulièrement ! :) Merci à tous ceux qui me lisent encore ;) xoxoxox je vous adores ! <3 

À écouter avec : http://www.youtube.com/watch?v=E7k3n6fOcNs (The Best Day) et http://www.youtube.com/watch?v=6wBzR7zhA0g&feature=g-all-u (Little Things)

Chapitre 11 :

J’étais dans l’auto sur le siège passager. Mon père conduisait. J’écoutais toujours Moments et quelques larmes roulaient encore sur mes joues. Tout à coup, mon père arrêta la voiture et se gara sur le bord du chemin. Je le regardai avec des yeux remplis de questions. Il me fit signe de sortir de la voiture et il fit de même. Je fermai mon iPod, le mit dans ma poche et aller retrouver mon père. On commença à marcher et j’avais cessé de pleurer. Je me demandais vraiment ce qu’on faisait là…

Moi : Qu’est ce qu’il y a ?

Mon père : Je dois te parler, sans ta mère dans les parages.

Moi : Pourquoi ?

Mon père : Je suis pas d’accord avec elle.

Moi : À propos de ?

Mon père : Je t’aurais laisser y aller avec lui.

Moi :  :O :O :O O :O

Mon père : …

Moi : Quoiiiii ?

Mon père : Oui.

Moi : Sérieux ???

Mon père : Sérieux.

Moi : Merci :D Mais pourquoi tu ne l’as pas dit ? :o

Mon père : Parce que ça aurait été impossible de la convaincre devant toi et ton frère. Ton frère ne veut vraiment pas que tu partes, il aurait été du bord de ta mère. Et ta mère a une confiance aveugle en ton frère alors… Mais je suis de ton côté. On est jamais là de toute façon. Pourquoi tu ne pourrais pas vivre ta vie avec celui que tu aimes ?

Moi : Oh papa !

Je lui sautai dans les bras et je recommençai à pleurer.

Mon père : J’essaierai de convaincre ta mère. Je ferais tout pour que tu sois heureuse ma puce.

Moi : Merci Papa. Je t’aime. Merci de me comprendre.

Mon père : Je t’aime ma puce.

Je m’écartais de lui.

Moi : C’est ça que tu as dis à Harry tantôt ?

Mon père : Oui. J’ai vu comment tu le regardes. J’ai vu comment IL te regarde. Je n’ai jamais eu de doutes sur l’amour que tu éprouvais pour lui. Je doutais simplement des sentiments qu’il avait, lui, envers toi. Et aujourd’hui, j’ai vu comment il te plaçait sur un piédestal. Comment il t’aime. Ça se voit dans son regard, dans ses gestes, dans la façon qu’il agit avec toi. Il t’aime vraiment. Et tantôt, avant qu’il parte prendre l’avion, simplement de la façon dont il est revenu te voir avant de passer les douanes, c’était beau à voir. Je crois vraiment qu’il t’aime ma puce.

Moi : Oh papa :’) Je croyais pas que tu comprendrais comme ça et que tu voudrais vraiment me laisser y aller. Je sais pas quoi dire à part que je t’aime. <3

Mon père : Je t’aime aussi. Un jour, je te raconterais une histoire. Et tu comprendras.

Moi : Pourquoi pas maintenant ?

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant