Chapitre 6 :
PDV Harry
J’avais acheté plusieurs petits cadeaux pour Rosalie. Je sais qu’on achète pas les gens avec du matériel, et surtout pas Rosalie, mais bon, ça ne peut pas nuire. Elle a vraiment quelque chose de différent. Elle est attirante. Je ne me suis jamais senti comme ça. Quand je suis avec elle, c’est comme si tout était possible. Je vais tout faire pour qu’elle soit heureuse. Vraiment.
Louis : HE HOOOOOO LA TERRE APPELLE HARRY POUR LA 4E FOIS !
Moi : Ah euh oui désolé !
Louis : T’étais rendu loin !
Moi : Désolé je pensais ..
Louis : Ah ok. Bref on y va chez Rosalie ou pas ?
Harry : C’est clair !
Zayn : Bon il réagit !
Niall : Il était temps !
Nous sortons de la chambre.
PDV Rosalie
Il venait de me donner une jolie bague en or avec petit diamant un dessus puisque c’est ma pierre de naissance. Sur le dos de la bague, il était gravé, Jay et Rosie 4ever.
Moi : :O est ce que tu ? non ? tu me ? Jay ?? oh my.. non… Jay ! Dis quelque chose !
Jay : Je te demande pas en marriage mon ange capote pas comme ça !
Moi : Ouuuuuuuuuuuuuuf !
Jay : Pourquoi ouf ? Tu m’aurais dit non ? D:
Moi : Non c’est pas ça, mais Jay, j’ai seulement 16 ans je sais pas. C’est trop jeune je trouve…
Jay : Ah ok. Bref cette bague la, c’est pour te dire à quel point je t’aime. Pour que tu penses toujours à moi. Pour que tu ne t’ennuies pas trop quand je pars en tournoi. Je veux que tu la portes tous les jours. Je t’aime mon ange et oublie le jamais. Tu es mienne et ce pour toujours. Et tu sais pourquoi je ne t’ai pas demandé en mariage ? Parce que je te connais trop bien. Tu aurais pris peur, ça aurait été trop vite pour toi. Alors je te demande pas en mariage, mais c’est tout comme pour moi. En te donnant cette bague, je te prouve que je suis à toi pour toujours et en acceptant de la porter tu t’engages à m’aimer aussi longtemps que je t’aimerais. Tu es mienne mon ange n’oublie jamais ça. Je t’adore !
Moi : OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH JAAAAAAAAAAAAAAAAAY <3
Je lui sautai dans les bras et je commençai à l’embrasser. La porte s’ouvra. Je m’écartais rapidement de Jérémy en pensant que c’était peut-être Harry. D’ailleurs, je devais mettre les choses aux clairs avec ce dernier, lui dire que j’étais en couple avec un gars magnifique.
Marianne : Est-ce que ? Vous ? Il ? Jay ? Rosie ? Vous êtes ? La bague ? Je ? Noon ? Tu peux pas ? Tu l’as pas ?
Moi : AHAHAHAHAHAHAHA SI TU VOYAIS TA TÊTE !!! Non, on est pas fiancés. Mais c’est tout comme. C’est comme une bague de fidélité en fait :)
Jay : Exactement, pour en attendant qu’on vieillisse, c’est comme une promesse de fiançailles :)
Marianne : Ah ok … et bah c’est bien beau, mais on a de la visite pour souper Rosie alors, mets ton chum dehors ahaha ;) C’est pas personnel Jérémy t’inquiète… En fait, peut-être un peu xD
Moi : Ah tu changeras pas toi ! Bon alors elle arrive quand cette visite ?
Marianne : Dans 5 minutes ou moins, elle loge dans l’hôtel si tu vois ce que je veux dire !
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)