mon dieu que vous êtes rapides ce soir ! j'ai déja 10 commentaires !! Alors voila le chapitre 3 ! Enjoy xox
Chapitre 3 :
PDV Harry
*Pendant ce temps, à Londres*
*Retour au 14 juin 2013*
Je m’ennuyais tellement d’elle. Demain c’était son bal et je n’y étais pas. Je n’allais vraiment pas depuis qu’on était partie. Je me sentais mal de ne pas être avec elle, je voulais tellement la voir heureuse. Mais dès que l’album était fini d’écrire, j’allais la retrouver. Mais bon, ça n’avançait pas vraiment. De un, je n’avais aucune idée, j’étais toujours perdu dans mes pensées, je me contentai d’écouter ce que les autres disaient et encore, je n’étais pas toujours attentif. De deux, les gars n’aimaient pas me voir comme ça, alors ils n’étaient pas très productif non plus. Paul n’en pouvait plus. Il voulait nous parler.
Paul : Non mais qu’est ce qui se passe ?!? Il n’y a personne qui amène d’idées, vous êtes tous down, c’est quoi le problème.
Moi : Désolé, c’est ma…
Louis : C’est que je crois que j’ai attrapé un rhume pour ma part et je ne vais pas très bien. J’ai dû le choper à Harry aussi, alors c’est normal qu’il ne soit pas très productif.
Liam : Ouais et puis ma rupture avec Danielle me rend triste aussi alors…
Paul : Liam ! Je t’ai…
Liam : Je sais tu m’as déjà dit que les relations ne devaient pas affecter notre travail mais je fais pas exprès Paul ! Alors arrête de me tomber dessus s’il te plait, c’est déjà assez dur !
Paul : Désolé..
Zayn : Moi voir Liam comme ça, ça me déprime:/
Niall : Et puis, comme il n’y a personne de motivé, je ne le suis pas non plus…
Paul : Les gars ressaisissez-vous bordel ! On a pas de temps à perdre ! Ça fait déjà la moitié du mois qu’on est avec les compositeurs et on n’a que le quart de l’album de fait !
Moi : Les gars arrêtez de raconter n’importe quoi. À part toi Liam…
Louis *chuchotant* : Non mais ta gueule, il va trop te chialer !
Paul : Pourquoi tu dis ça Harry ?
Moi : Il n’y a personne qui a le rhume. Et ils sont pas démoralisés parce qu’il n’y a personne de motivé ou je sais pas trop quoi !
Paul : T’en sais quoi ?
Moi : Paul ce sont mes 4 frères, je suis capable de te dire ce qui va pas!
Paul : Je t’écoute…
Moi : Bon moi je me sens trop mal parce que le bal à ma copine est demain et que j’étais supposé y aller avec elle et ça me fait vraiment mal de pas y être.
Paul : Encore les foutues copines ! Non mais vous comprenez pas que votre carrière est beaucoup plus importante !
Moi : Ben ça dépend du point de vue mais bon… Sinon il y a Louis qui est triste de me voir comme ça. Liam est triste à cause de Danielle et Zayn et Niall sont triste pour nous. Alors dans le fond, moi j’ai le cœur triste, Liam le cœur brisé et les autres gars nous soutiennent trop alors ils en peuvent plus de nous voir comme ça.
Louis *en chuchotant* : Ça y est Paul va nous tuer…
Zayn *qui répond à Louis en chuchotant* : C’est clair.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)