Chapitre 3

4K 51 7
                                    

Chapitre 3 :

À peine la porte de la suite fut elle refermée que Marianne me posa des millions de questions.

Marianne : Bon ok la tu m’expliques ! Tu me dis que le dé… Jérémy te rend heureuse, ensuite tu ne dis pas aux gars que c’est ton copain ! Après ça, tu mens a ton copain et tu ne lui dit pas que tu es avec d’autres gars pour l’après-midi. C’est quoi là ? On connaît ces gars là depuis genre 7 heures ! Tu ne peux pas être en amour avec l’un d’eux, c’est pas toi ça ! Surtout que tu es en couple ! Explique moi la, parce que je capote !

Moi : Tu capotes ? Non ? J’avais pas remarqué !

Marianne : Je suis sérieuse -_-

Moi : Bon comme je ne te cache jamais rien je vais te le dire ce qui se passe ! Tu sauras que je suis très heureuse avec Jay ! Et puis, c’est juste que j’ai trouvé Harry différent.  Je n’ai pas dit que j’étais en couple parce que c’était pas nécessaire ! Écoute, on les reverra peut-être qu’une fois ou deux ! Ils repartiront à Londres un jour, ils sont seulement en vacances ! Ils ont pas besoin de savoir que je suis en couple, pas la première fois qu’on se voit. Disons que j’ai trouvé Harry mignon aussi et que j’ai voulu gardé toutes mes chances si jamais maiiiiiiiiiis c’est pas ça le plus important ! Et puis, j’ai mentis à Jay parce qu’il est surprotecteur ! Il aurait eu peur que je le trompe ou je sais pas quoi ! Mais comme c’était pas le cas, je ne voulais pas qu’il s’inquiète.. Tu comprends ?

Marianne : Ouin… Je suis pas convaincue…

Moi : Écoute Harry, il est mignon, mais c’est qu’un ami. Je suis en couple avec un gars formidable que j’adore. Alors qu’est ce que tu veux que je fasse de plus pour que tu me croies ! Tu es ma meilleure amie tu devrais comprendre non ?

Marianne : Si tu dis à Jérémy ce qu’on a réellement fait cet après-midi et pourquoi tu lui as menti, je vais te croire !

Moi : Quoi ? Et puis d’accord ! J’ai rien à me reprocher de toute façon !

Marianne : Parfait !

P.D.V. Harry :

Dès que les filles se furent éloignées, les gars se retournèrent tous vers moi.

Harry : Quoi ?

Louis : Alors ?

Harry : Alors quoi ?

Zayn : Ben qu’est ce que tu penses de Rosalie ?

Harry : Ben elle est vraiment gentille. Elle est super belle aussi. Mais rien de plus els gars sérieux. C’est sur que c’est mon genre de fille, alors si on se revoit, peut-être qu’on pourra devenir amis et éventuellement plus, mais je ne la connais pas assez pour dire encore.

Liam : As-tu pris son numéro au moins ?

Harry : Et merde ! J’ai oublié ça ! On pourra plus jamais les revoir :(

Louis : Ben, Rosalie disait tantôt que l’hôtel est à ses parents, alors elle habite dans la suite d’où elle sortait quand tu lui as foncé dessus. Alors on aura qu’à aller cogner chez elle demain :)

Liam : Et elle a dit que Marianne dormait encore chez elle alors on repassera une après midi avec les deux, ça sera ton excuse !

Niall *d’une toute petite voix* : Et au pire, j’ai le numéro à Marianne. 

Liam : Ouin ben il n’y a pas que Harry qui en a profité aujourd’hui !

Louis : Niallou est amoureuuuuuux !

Harry : Sérieux ! Niall dis nous en plus ;)

Niall : Et bah on a passé une bonne partie de l’après midi à rire ensemble avec Zayn pendant que vous étiez avec Rosalie et bah je l’ai vraiment apprécié.

Zayn : Elle rit presqu’autant que Niall !

Niall : AHAH mais bref un peu avant qu’elle parte on a échangé nos numéros :)

Louis : Cool ! Alors on sera tous en couple en partant de Montréal !

Harry & Niall : LOUIIIS !

Liam : Louis fous leur la paix xD Ils se connaissent à peine ! Mais c’est vrai qu’elles étaient gentilles :)

Zayn : Et en plus, elles n’ont pas l’air de connaître le groupe, alors elles ne vous aimeront pas pour votre célébrité !

Harry : Qu’est ce que vous avez pas compris dans : Je trouve Rosie intéressante. Point !

Louis : Rosiiiie ! Elle a déjà un surnom ! C’est chou !  

Harry : -_-

Niall : C’est bien beau, mais j’ai faim moi :)

Liam : Allons manger un morceau ! Il y a une pizzeria pas loin, je crois. Rosalie en parlait tantôt :P

Niall : Je suis pour !

Et nous partâmes vers la pizzeria. J’espérais vraiment revoir Rosalie. Ce que je n’avais pas dis aux gars, c’est qu’elle avait quelque chose de différent. Quelque chose d’éteint. Elle était joyeuse et à première vue, on aurait dit que la joie de vivre lui sortait par les oreilles, mais j’ai trouvé qu’elle avait une certaine tristesse dans les yeux. Je ne la lâcherai pas tant que je n’aurais pas découvert ce qui n’allait pas et tant que je n’aurai pas remis des étincelles dans ses yeux. Car cette fille était vraiment une fille bien. Elle méritait d’être heureuse que ça soit avec moi ou pas.

PDV de Rosalie

La sonnerie retentissait une fois, deux fois, trois fois puis soudain :

Jérémy : Allô ? Ça va mon ange ? :)

Moi : Ouais & toi ?

Jérémy : Ouaip :)

Moi : Écoute, je t’appelle parce que tantôt j’ai pas été tout à fait honnête avec toi.

Jérémy : Je t’écoute…

Moi : Promets-moi que tu ne seras pas fâché ? :s

Jérémy : Promis mon cœur.

Moi : Et bah en fait je t’ai mentis, quand je t’ai dis que je faisais du shopping avec Marie. J’étais avec elle mais on faisait pas du shopping.

Jérémy : C’est pas grave il n’y a rien la mon ange ! Mais à quoi ça a servit ? :P

Moi : C’est pas tout.. J’étais avec 5 gars aussi.

Jérémy *sur un ton un peu plus froid*: Ok…

Moi : Mais tu n’as pas à t’inquiéter ! On a seulement été marché avec eux dans le parc près de chez Marie.  Ils étaient perdus à l’hôtel alors on a passé l’après midi avec eux. Mais je te trompe pas je te le promets ! Je t’aime trop pour ça <3

Jérémy  *s’est un peu calmé* : Pourquoi tu me l’as pas dit ?

Moi : Parce que je savais que tu le prendrais mal et que tu voudrais venir me trouver pour montrer a tout le monde que je suis à toi. Mais les gars avaient pas besoin de ça t’inquiète :) 3 sont en couples, ils nous l’ont dit et les autres étaient bien gentils mais c’est tout ! Je t’aime Jay. Tu n’es pas fâché hein ? :s

Jérémy : Non je suis pas fâché mon ange. Parce que je t’aime et que je te fais confiance. Mais la prochaine fois di moi la vérité tout de suite ok ? Et si tu ne  veux pas que je vienne je ne viendrais pas ! :)

Moi : Ok parfait :D

Jérémy : Tu veux qu’on se voit demain ? :)

Moi : Bien sûr ! je t’appelle byebye xox

Jérémy : Ok je t’aime !

Moi : Moi aussi ! :)

*Vous voyez le problème arriver ? :P

Bon ce chapitre est pas super car il ne se passe pas grand-chose mais le prochain sera mieux ;)

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant