Chapitre 22

3.4K 44 25
                                    

Chapitre 22 

Harry : On va où ? 

Moi : T'es ben curieux ! 

Harry : Même pas vrai ! 

Moi : Fais moi confiance

Harry : Ok :p 

Jarrêtai au dépanneur. Il attendait dehors. J'achetai une nappe, un sac de petit pain et de la préparation à sandwich au jambon. Je pris également 2 bouteilles de limonade et un sac d'ours en gelée. Je mis tout ça dans un sac de plastique et sortit retrouver Harry.

Harry : C'est notre souper tout ça ? 

Moi : Ouais ;) 

Harry : Ok...

On continua de marcher jusqu'à ce qu'on arrive à un petit parc. Pas le même que la première fois. Un autre plus désert. Il y avait une table de pique nique sur le bord de l'eau. Le soleil était à veuille de se coucher. Je mis la nappe sur la table et sortit tout ce que j'avais acheté. Nous mangèrent et parlions jusqu'à ce que le soleil se couche.

Moi : Regarde ça, c'est magnifique.

Harry : Pas autant que toi.

Nous nous collèrent et regardèrent le soleil se coucher. On était tellement bien. Ça me brisait le coeur de savoir qu'on devrait se séparer lorsqu'il retounerait à Londres. Je redoutais tellement ce jour... Lorsque le soleil fut complétement couché, il faisait encore chaud pour un début mai. Nous nous éloignèrent peu à peu l'un de l'autre. 

Harry : On fait quoi maintenant ? 

Moi : Viens ! 

Je rammassais les déchets et mis la nappe dans le sac de plastique. Je lui pris la main et nous commençâmes à courrir. Il me suivait. Si quelqu'un nous avait vus, il aurait probablement crus qu'on était un couple. Je m'en foutais. Je l'aimais et il m'aimait, personne ne nous enleverait ça. En tout cas pas ce soir. Et même si nous ne sortirons pas ensemble, je serais tellement heureuse avec lui. Je ne voulais pas qu'il sen aille. Jamais. Mais il devait. Mais pas tout de suite alors autant profiter du temps qui nous restait. Nous arrivâmes près d'une piscine clôturée. Les portes étaient barrées parce qu'ils était passé l'heure de fermeture. 

Harry : C'est fermé.

Moi : Justement

Harry : Alors ? 

Moi : Ben si ça avait été ouvert, on aurait pas pu venir, tout le monde t'aurais reconnu.

Harry : Tu veux qu'on aille se baigner maintenant ? 

Moi : Ouais pourquoi pas ? :) 

Harry : On y va comment ? 

Moi : On escalade ! 

Harry : Et les caméras ? 

Moi : Elles fonctionnent pas.

Harry : Mais comment tu le sais ? :P

Moi : J’ai travaillé ici l’été passée. Les caméras sont la seulement pour faire peur.

Harry : ok…

Moi : Alors on continue l’interrogatoire ou on y va ? :P

Harry : Je suis partant !

Il commença à escalader la grille. Il mit pied à terre de l’autre côté. Je commençai à monter à mon tour. Rendu de l’autre côté, je perdis pied et tombai. Il me rattrapa dans ses bras. Pendant un instant, nos visages se rapprochèrent et … je tournai la tête. Je n’avais pas le droit de m’infliger cette souffrance de plus lorsqu’il partirait. Je me l’interdisais. Il semblait déçu. Je me remis sur mes pieds.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant