Chapitre 14
Je commençais à marcher dans Londres et me dirigeait vers un parc près d'ici. J'allais là quand ça n'allait pas, c'est Zayn qui m'avait montré l'endroit. Je me disais donc que c'était un endroit logique où il pourrait être. Je me rendais donc jusqu'au parc et regardais les alentours. Il n'était pas sur le banc en entrant dans le parc. Je regardais vers le lac et je vis quelqu'un assit au bord. Il ressemblait à Zayn. De loin en tout cas. Ça devait être lui. Il lançait des roches dans le lac. Je m'approchais et j'eus la confirmation que c'était lui. J'allais donc m'asseoir à ses côtés.
Moi : Salut.
Zayn : T'es venu me faire chier avec tes problèmes dont tu veux pas parler ?
Moi : Alors c'est comme ça que tu le prends...
Zayn : Mais comment voudrais-tu que je le prenne hein ?!
Moi : Je sais pas, en me laissant le temps dont j'ai besoin peut-être ?
Zayn : Danielle et Liam le savent eux. Moi, je suis ton meilleur ami et je n'ai aucune idée de ce qu'il y a.
Moi : Ouin, et ben Danielle, ELLE, a remarqué que je manquais à l'appel. ELLE s'est fait du souci alors ELLE est venu voir avec mon copain si j'allais bien. Et Liam, il a cherché sa copine, alors forcément, il a su puisqu'elle était avec moi. La différence, c'est que EUX hier ils se sont rendus compte que quelqu'un manquait à l'appel.
Zayn : Oui, ça va, j'ai compris ! Mais je veux dire, si EUX, comme tu dis, peuvent être au courant, pourquoi pas moi ?
Moi : Si j'avais pu, ça ne serait jamais arrivé et personne n'en aurait rien su. Je ne leur ai pas dis, ils l'ont découverts. Et ils ont été là alors que TOI, tu l'étais pas. Alors tu m'arrêtes ta petite crise tout de suite.
Zayn : Je vais chialer si je veux.
Moi : Tu penses qu'à toi Zayn.
Zayn : Je pense qu'à moi ? Ah ouais ? J'essaie de savoir pour pouvoir t'aider. C'est pas penser qu'à moi ça !
Moi : Sauf que si ne pas en parler, c'est ça qui m'aiderait hein ? Tu y a pensé à ça ? Non, parce que comme je dis, tu penses qu'à toi. Fuck you Zayn Malik.
Je me levais en le laissant là, bouche bé. Je sentis des larmes rouler sur mes joues. Je venais quand même de m'engueuler avec mon meilleur ami... Je retournais à la maison sans me retourner. J'entrais et claquais la porte. Perrie me regarda, étonné que je n'ai pas ramené son copain sûrement.
Perrie : Tu l'as pas retrouvé ?
Moi : Oui, je l'ai trouvé.
Niall : Qu'est ce qui va pas alors ?
Moi : Il me fait chier.
Louis : Comment ça ?
Moi : Il pense qu'à lui, alors je l'ai laissé s'arranger tout seul !
Perrie : Woaaah, qu'est ce qui s'est passé ?
Moi : On s'en fout, il est con !
J'enlevais mes souliers et montais dans ma chambre. Je claquais la porte et m'effondrais sur mon lit. Je criais contre mon oreiller et je sentis quelques larmes couler sur mes joues.
Danielle : Qu'est ce qui va pas ? Tu veux en parler ?
Je sursautais. Je n'avais même pas remarqué qu'elle était la.
Moi : Je savais pas que t'étais là, désolée...
Danielle : Ça va.
Je la regardais attentivement. Elle venait tout juste d'arrêter de pleurer elle aussi.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)