Chapitre 6 :
On entrait dans l’hôtel. Il n’y avait personne à part Sydney, la réceptionniste. Je la connaissais bien. Elle nous regarda, surprise au début, puis un sourire éclaira son visage. Elle me fit un clin d’œil et j’emmenai Harry vers la suite. On s’arrêtait devant la porte.
Moi : Ok, mes parents vont être surpris de te voir, mais tout ira bien, ils ne sont revenus qu’aujourd’hui. Ils n’étaient pas là ces 3 dernières semaines. Ils savent que tu n’es pas supposé être là ce soir, mais rien de plus.
Harry : Ok mais pourquoi tu me dis ça ?
Moi : Pour que tu comprennes que c’est pas eux le problème… Si Thomas est là, voilà le problème. Disons que mon frère te porte pas trop dans son cœur…
Harry : Tu as tant souffert que ça ces 3 dernières semaines ? :o
Je détournai le regard.
Moi : Moins que ce que mon frère croit.
Harry : Rosie, je le vois quand tu mens…
Moi : Non sérieux…
Harry : Je m’excuse tellement.
Moi : C’est pas ta faute. Et puis maintenant, tu es là et c’est tout ce qui importe jusqu’à demain.
Je le serrais dans mes bras. Il prit ma main et l’embrassa. J’ouvris la porte de la suite.
Moi : Salut Papa, salut Maman !
Mon père *de la cuisine* : Salut ! Et puis le bal, pas trop dur ?
Moi : Ils ont mis du One Direction toute la soirée…
Ma mère *de la cuisine* : Ohhh ma chérie.
J’entends les pas de mes parents se rapprocher de l’entrée. Puis leurs visages changèrent tout de suite. Leurs émotions passèrent de surprise à la joie. Ils serrèrent Harry dans leur bras chacun leur tour.
Ma mère : Harry ! Mais que fais tu ici ? :)
Harry : En fait, je ne pouvais pas manquer ça…
Mon père : Et bien tu es le bienvenue chez nous ! As-tu loué une chambre ? Tu peux toujours dormir ici ! Mais sur le canapé !
Moi : Je te l’avais bien dit ahah :) Eum au fait, Thomas est là ?
Ma mère : Non mais il devrait arriver bientôt !
Moi : ah ok…
Mon père : Pourquoi ?
Moi : Pour rien…
Harry et moi partirent vers ma chambre. Il s’assit sur mon lit et je fis de même.
Moi : Tu n’as pas de bagages ?
Harry : J’ai un sac à dos dans l’auto.
Moi : Ok.. Ta envie qu’on sorte ?
Harry :Ben pas trop...
Moi : Moi non plus alors c'est parfait :P on écoute un film ?
Harry : Ok :) lequel tu as envie de voir ? :)
Moi : je sais pas, comme tu veux
Il regarda les films dans ma bibliothèque et il en sortit un.
Harry : Tu as vraiment écouté ça ? :P
Je regardais ce que c'était. Le film sur One Direction que j'avais loué oups !
Moi : Ahahah oups ! J'avais pas l'intention que tu tombes la dessus ^^
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)