Bonjour ! :) Si vous avez cru que c'était un nouveau chapitre et bien non désolé ! J'ai quelques petites questions à vous poser cependant... :) Si vous répondez ça va beaucoup m'aidez !!!
1- Pour la suite de ma fiction, vous aimez mieux que je la continue sur la même oeuvre ou que je fasse un nouveau "livre" ?
2- Vous voulez que je vous fasse un prologue ou pas pour le 2e tome ? :)
3- Si la réponse à la question 1 est que vous voulez que je vous fasse un nouveau livre, j'aurais besoin d'une cover écrit You're all that I can think about - tome 2 ;)
4- Bon il y aura de nouveaux personnages cest sur alors j'aimerais que vous me donniez un nom de fille et un nom de gars pour ne pas avoir a chercher trop longtemps quand jai de nouveaux personnages ;)
Merci beaucoup !!!
En passant je voudrais remercier toutes celles qui me lisent & commentent régulièrement ! Alors Big Shout out :
@direction_forever @Laura-MaudeTremblay , @AlyssaDAgosto, @rachellecorriveau, @RosalieStyles, @Saaraah21, @JusteWoopy, @aurelie0myriam, @emma1277, @Louvana, @AlyciaM, @moannaou, @MoanaCatherine, @ElsaSybille, @nous27,@leajade, @JadouBreau, @CathyTighilt, @sanaeh99,@alicek, et désolé si j’en ai oublié :/
Et un merci particulier à celles qui commentent et m’encouragent depuis le tout début, c’est un peu grâce à vous que ma fiction est devenue ce qu’elle est maintenant !
Merci beaucoup à @MoanaCatherine qui m’a fait de la pub (via @moannaou) et qui m’a beaucoup aidée en me disant de continuer et tout :)
Et un autre merci spécial à @direction_forever pour la cover que jai enfin reussi à mettre ;) xox
Et surtout merci a TOUTES les lectrices qui ont lu, commenter, aimer, commencer a lire, dévorer, voter, adorer, ect ma fiction !!! je vous aimes <3 xoxox le tome 2 bientôt ;)
Répondez aux questions, ça va vraiment m'aider !!
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)