Chapitre 5

3.8K 39 9
                                    

Chapitre 5 :

Jay : Alors c’était qui ? 

Moi : Eum, un gars qui voulait voir Marie :)

Jay : Okok. C’était qui les gars avec qui vous étiez hier ?

Moi : Ils s’appelaient Harry, Niall, Zayn, Louis & Liam pourquoi ? 

Jay : Est-ce qu’ils attendaient quelqu’un dans le hall ? 

Moi : Ouais Marie justement :$

Jay : Ah ok.

Moi : Pourquoi ? 

Jay : Ben je les ai vus en entrant je crois. Dis moi que j’ai rien à craindre… :S

Moi : Mais non Jay ! Je t’aime toi, tu n’as rien à craindre, ce ne sont que des amis ! :) Je t’aime <3

Jay : Ouin…

Moi : *tu l’embrasses* tu es convaincu maintenant ? :)

Jay : Pas totalement :P

Tu commences à l'embrasser passionnément

Jay : Wow je vais être jaloux plus souvent *o*

Moi : ahah tu es con ;;

Jay : Je t’aime <3

Moi : Moi aussi chéri <3

Jay : Tu sais quoi ? 

Moi : non ?

Jay : J’ai un cadeau pour toi :)

Moi : Mais ma fête c’est que dans 2 jours ! 

Jay : Je sais mais justement eum.. je pars demain pour 3 jours en tournoi avec le hockey alors comme je ne serais pas là pour ta fête, on va la fêter aujourd’hui !

Moi : ohh :( mais bon c’est mieux que rien :) <3

Il sort un petit cadeau de sa poche. Quand je vois la boîte, je capote. C’est une boite pour mettre une bague… OMG est ce qu’il ? non ? :o

PDV Marianne

Avec les gars, on a marché jusqu’au centre d’achat où il n’y a jamais personne de notre âge. Tout le monde va sur la Ste-Catherine ou aux Galeries d’Anjou, mais ici il n’y a presque jamais personne et il y a quand même de beaux magasins :). En marchant, j’ai appris à connaître encore plus les gars, mais surtout Niall. Je crois que j’ai un petit faible pour lui :$ Rendu au magasin, Liam et Louis partirent ensemble et Niall, Harry et Zayn restèrent avec moi. Harry avait l’air vraiment déçue que Rosalie ne soit pas avec nous…

Zayn : On commence par où ? Je veux m’acheter un miroir et une veste ! 

Moi : Et bien, tu risques de trouver ça dans l’aile ouest ! Mais moi je dois acheter un cadeau pour Rosie parce que c’est sa fête le 30 !!

Harry *s’intéressant tout d’un coup à la conversation* : Quoi ? C’est la fête à Rosie dans 2 jours !?! 

Moi : Et oui ! Alors vous m'aidez ? 

Zayn : Niall tu viens avec moi ? :) 

Niall : Eum ben je peux aider à trouver un cadeau pour Rosie aussi. 

Zayn : Allez steplaiiiiit :) 

Harry : Je vais l'aider moi et on se rejoint ici dans une heure ok ? 

Niall : Ah bon ok ! 

Niall et Zayn partirent vers l'aile ouest tandis que Harry et moi continuions dans l'aile nord. 

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant