Chapitre 7 :
Harry prit ma main et nous sortîmes de l’hôtel.
Moi : Tu veux faire quoi ?
Harry : Je veux qu’on puisse parler…
Moi : Ça va ? C’est à cause de mon frère ? :s
Harry : Non non, t’inquiète ça va. Je veux juste être certain que tu sais dans quoi tu t’embarques… et j’ai peut-être quelque chose à te proposer…
Moi : C’est quoi ? :)
Harry : Tu verras…
Moi : Ok. Tu veux aller au parc où on a passé notre premier après midi ensemble ? :)
Harry : Parfait ! :)
Il lâcha ma main et mis son bras autour de mes épaules. Nous marchâmes collés jusqu’au parc. Rendus là-bas, il me prit dans ses bras et couru jusqu’au banc sur le bord de l’eau. Je riais aux éclats et j’étais bien avec lui, ça m’avait terriblement manqué. Il me déposa sur le banc et s’assit à mes côtés.
Harry : Bon eum… Je veux plus que tu souffres à cause de moi mon cœur, je m’en veux.
Moi : Harry… Écoute pas mon frère, fais pas ça… Je suis mieux avec toi, je te le jure.
Harry : Je sais mon ange, c’est pas ça. Jamais je ne te ferais ça. S’il y a quelqu’un qui romps avec l’autre aujourd’hui, c’est toi. Même si j’espère que ça n’arrivera pas. Mais pour ton bien, je me dois de te faire comprendre certaines choses.
Moi : Je t’écoute.
Harry : Je suis une star international. Je veux être sûr que tu es prête à affronter toutes les conséquences que t’entraineront le statut de petite copine d’Harry Styles.
Moi : Et c’est quoi toutes ces conséquences ?
Harry : Les fans, les groupies, les haters, les insultes et les paparazzis.
Moi : Les fans ça devrait être correct non ?
Harry : Les vraies, les Directioners, oui. Mais les fans qui aiment le groupe seulement pour notre look ou parce qu’elle veulent sortir avec l’un de nous, c’est autre chose. Les groupies et les haters c’est encore pire. Tu auras beaucoup d’insultes sur Twitter, Facebook et tout. Je veux être sûr que tu es prête pour ça. Et pour les paparazzis, on est chanceux de n’avoir aucune photo sw nous circulant sur le net. C’est parce que mes voyages sont incognitos, mais il va finir par en avoir des photos , des tonnes. Et des rumeurs aussi. C’est pas facile tout ça. Et je veux pas que notre couple finissent comme celui de Danielle et Liam, à cause des insultes et tout… Si c’est pour finir comme ça, on est mieux d’en finir maintenant.
Moi : Jamais. Je te l’ai dit, je suis prête à tout pour toi Harry.
Harry : Tu en sûre ? Tu es consciente dans quoi tu t’embarques là ?
Moi : Je t’aime plus que tout Harry Styles. Je suis prête à tout pour te garder. Je me fous de ce que diront les autres. Je sais que ce sera dur au début, mais je m’y ferais, c’est une promesse.
PDV Louis
*Londres 16 juin 8h*
J'étais en train de me préparer lorsque mon téléphone vibra. C'était Harry. Mais qu'est ce qu'il faisait encore debout, il était genre 3h du matin là-bas.
De : Hazza :D
À : Louis
Salut Louis. Merci énormément. La tu te demande ce que je fais encore debout à cette heure :P Et bien on vient de finir un film moi et Rosie <3 Merci de m'avoir laissé y aller, dis merci aux gars aussi. Et puis, j'ai peut-être un plan.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)