Chapitre 8

3.6K 50 19
                                    

Chapitre 8

PDV Harry 

J’étais près de la porte de la suite de Rosalie quand je la vis sur le pas de la porte avec un autre gars. J’étais bouche bée. Je n’entendais pas ce qu’ils disaient, mais le gars lui mettait une bague au doigt ! Elle était en train de se fiancer la, devant mes yeux ! :o Puis le gars, l’embrassa. Mon cœur éclata en mille morceaux. J’étais brisé. Je n’en pouvais plus. Elle s’écarta et c’est la qu’elle me vit. Son copain ne m’avait pas remarqué et il partit. Elle lui lança un faible aurevoir. J’étais figé. Elle était figée. Aucun de nous deux ne bougeait.  Environ 8 mètres nous séparait. Je fus le premier à bouger. Elle fit un pas vers moi en me disant : Harry écoute…

Je n’avais aucunement envie de l’écouter. Je jetai le bouquet de fleurs dans une poubelle et m’en alla vers ma chambre. Des larmes coulaient sur mes joues. J’entendis des pas derrière moi et elle disait Harry attends ! Laisse-moi-t’expliquer ! J’accélérai le pas et j’arrivai devant ma porte, je sortis la carte, ouvrit la porte et la regarda. Je voulais qu’elle voit les larmes qui coulaient sur mon visage, qu’elle voit tout le mal qu’elle me faisait. Mais ce fut la pire idée que j’eus cette journée la. Parce qu’elle pleurait aussi. Je rentrai en claquant la porte.

Zayn : Alors, elle a pas niasé à ce que je vois…

Moi : Elle a rien eu à dire, il y avait un gars sur le pas de la porte avec elle. Et selon ce que j’ai vu, c’est son copain et probablement son fiancé depuis 5 minutes… 

Niall : QUOI ? MAIS ELLE EST CONNE ! ELLE A PAS LE DROIT DE TE FAIRE ÇA !

Zayn : JE VAIS LUI PARLER MOI ! ELLE VA VOIR QU’ON TRAITE PAS L’UN DE MES MEILLEURS AMIS COMME ÇA ! 

Moi : Ne lui faites rien, s’il vous plaît. Quand je me suis retourné pour qu’elle voit les larmes sur mon visage, elle pleurait aussi. Je crois qu’elle s’en veut assez comme ça. 

Liam : C’est sage ça Harry… Mais elle te mérite pas si elle t’a menti… 

Moi : Elle m’a pas menti. Je ne lui ai jamais demandé si elle était en couple et elle ne m’a jamais dit qu’elle ne l’était pas. J’ai juste supposé…

Niall : Ben elle nous a menti à tous au moins une fois. Elle avait pas de rendez-vous chez le coiffeur l’autre jour. Elle était avec son copain…

Moi : Comment tu sais ça ? 

Niall : C’est elle qui a répondu quand je suis allé chercher Marianne. Et elle me l’a dit. Elle m’a dit qu’elle t’expliquerai… Mais ça ne s’est vraiment pas passé comme je pensais. Non mais quelle conne ! 

Louis : Écoute Harry, on est la pour toi. Et si tu veux retourner à Londres, on peut demander à Paul, il comprendra ! 

Moi : Ça reste des vacances les gars. On aura qu’à sortir et à ne pas rester à l’hôtel.

Je m’en alla dans mon lit et j’écoutais I wish (http://www.youtube.com/watch?v=bq_PWQTCT2A) en boucle sur mon iPod. Et oui je pleurais. Je sais ça fait pas très masculin, mais je pleurais. Et vous savez quoi ? Un gars qui pleure pour une fille, c’est rare. Et c’est sincère. Et c’était la première fois que ça m’arrivait. C’est fou quand même quand on pense à ça. À Londres, je pourrais avoir à peu près n’importe quelle fille. Et même ici, je pourrais en avoir plusieurs. Mais celle que je veux ne veut rien savoir de moi. Ça fait mal. Vraiment.

PDV Rosalie

J’étais assise en petite boule contre le mur à coté de la chambre des gars et je pleurais. Comment j’avais pu être aussi conne ? J’aurais dû tout expliquer à Harry depuis le début. Maintenant, je lui avais brisé le cœur… Et vous savez quoi ? C’est vrai qu’on se rend compte de ce qu’on a quand on le perd. J’avais vraiment besoin de penser. Mon cœur était tout mélangé. Mais qu’est ce que je devais faire la ? Il ne voudrait pas me parler c’est clair. Tout à coup, la porte s’ouvrit.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant