Chapitre 30 - Tome 2

2.9K 61 52
                                    

Chapitre 30 

Vers 19h15, je descendis les marches. Harry était prêt. Lorsqu'il m'entendit, il se retourna.

Harry : Waouh, tu es superbe.

Il me prit par la taille et m'emmena dehors. Il m'ouvrit la porte de sa voiture et je m'installais sur le siège passager. Il prit place en avant du volant et il démarra la voiture. Sa main était sur le levier de vitesse. Je déposais la mienne par dessus la sienne et il me regarda en souriant.

Moi : Concentre toi sur la route ;)

Harry : C'est difficile avec toi à mes côtés ;)

Moi : Tu es chou.

Je m'étirais pour lui donner un bisou sur la joue. Il sourit puis, se reconcentra sur la route.

Moi : On va où ? :)

Harry : Au Gordon Ramsay :)

Moi : Quoi ? :O Tu as décidé il y a quoi.. 2 heures  ? qu'on allait souper au Gordon Ramsay et tu as eu une place ! :o

Harry : Eum oui :)

Moi : Mais il faut pas s'y prendre genre un mois d'avance pour avoir une réservation ? :o 

Harry : Pas quand tu t'appelle Harry Styles :)

Moi : Je m'y ferais jamais à ça ! 

Harry : À quoi ?

Moi : Que t'ai tout ce que tu veux en 2 temps 3 mouvements :P

Harry : Mais c'est pour toi que je le fais mon ange <3

Moi : Je t'aime :) 

Il sourit et reporta son attention sur sa conduite. Quelques minutes plus tard, on arrivait au restaurant. Il donna les clés à un chauffeur qui allait stationner notre voiture. En entrant dans le restaurant, on nous retira nos manteaux et on nous guida jusqu'à notre table. Nous étions au 2e étage avec une magnifique vue sur la Tamise et Londres tout en lumières. Nous étions un peu isolés des autres tables. Il y avait un éclairage tamisé et 2 bougies sur la table. C'était tellement romantique et parfait. Le serveur tira ma chaise et alla chercher les menus. Je m'assis, toujours hypnotisée par la vue.

Harry : Alors tu aimes ça ? :) 

Moi : Waouuuuh *_*

Harry : J'imagine que ça veut dire oui ? :)

Moi : Bien sûr !

J'arrachais mon regard de la fenêtre et je regardais mon copain.

Moi : Tu es le meilleur <3

Harry : Je sais !

Moi : Mais tu sais, je suis tombé en amour avec toi et tu n'as pas eu besoin de me faire de cadeau et tout. Pas que j'aime pas au contraire ! Mais sens toi pas obligé ! Je t'aimerai même si tu ne m'offrais rien de tout ça !

Harry : Je sais. Mais je veux te gâter et j'ai les moyens alors j'en profite :)

Il approcha son visage du mien et il m'embrassa tendrement. Le serveur arriva avec les menus. Je pris tellement de temps à choisir. Tout avait l'air si bon ! Harry semble remarquer puisqu'il fit une remarque.

Harry : Va falloir que je te ramène, tu pourras gouter à autre chose ;)

Moi : ahahah :)

On passa nos commandes et  on commença à discuter. 

Harry : Tu t'ennuie de Montréal ?..

Moi : Ben, ça dépend..

Harry : En fait.. est-ce que c'est parce que tu t'ennuies trop que tu veux pas en parler aux filles ?

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant