Chapitre 17
J’étais sous le choc. Elle voulait que je l’accompagne à une soirée qui restera marquée dans sa tête à jamais. Je comptais donc beaucoup pour elle ! :D
Moi : Mais bien sûr que je veux t’accompagner à ton bal ! Quelle question !
Rosalie : Ah oui ? :D
Moi : C’est sûr :D
Rosalie : Trop coooooool :D
Moi : Ahahaha :)
Rosalie : Alors si on reste des très très très très très bon amis ç’est correct ?
Moi : Oui oui… Mais j’ai une question… Si je continue de t’appeler mon cœur, ça te dérange ? :$
Rosalie : Non j’aime bien :$
C’était parfait :) Je l’aimais tellement, je ferais tout pour elle. Je sais, je le dit toujours, mais c’est tellement vrai.
Rosalie : En tout cas, on peut rentrer ? Je vais à mes cours cette après midi moi !
Moi : Ah oui c’est vrai. Allons y :)
On parla tout le long du trajet. C’est fou quand même, depuis que je la connais on a tellement parlé et on a encore tout à se dire. Et j’adore ça.
En arrivant à la maison, Elle se dépêcha de manger. Marianne et elle partirent pour l’école en nous laissant à notre porte. J’allai porter mes affaires dans ma chambre et ensuite revins au salon et tous les gars firent de même.
Moi : Alors on fait quoi aujourd’hui ?
Louis : On pourrait aller au magasin.
Zayn : J’ai pas le goût de croiser des paparazzis aujourd’hui.
Moi : Ouais moi non plus…
Niall : Et si on répétai ?
Liam : T’en a vraiment envie? On est en vacances.
Moi : Ouin…
Nial : C’est sûr.
Louis : Harry…
Moi : Louis ?
Louis : Qu’est ce qui s’est passé ce matin ?
Moi : Et bah en gros, on reste amis. Elle a dit de très très très très très bon amis, mais amis quand même.
Liam : Pourquoi ? :o
Zayn : Bah elle a besoin de temps, elle s’est fait trompé hier soir !
Liam : Ouin vu comme ça…
Moi : Ah oui… Et elle veut que je l’accompagne à son bal :O :D
Niall : Sérieux ??????? Marianne me l’a même pas demandé !!! :(
Moi : Ça viendra Niall :)
Zayn : Et tu vas y aller ?
Moi : Bah oui !
Zayn : Ok…
Moi : Qu’est-ce qu’il y a ?
Liam : Bah en fait, Zayn, Louis & moi, on a pas mal pensé à ça et puis on pense que ce serait le temps de dire à vos cop… à Marianne et Rosalie qui nous sommes vraiment.
Moi : Déjà ???? :O
Niall : Pour moi c’est ben correct !
Louis : Écoute les paparazzis vont finir par nous trouver. Ils te verront avec elle. Ils prendront des photos qui feront le tour du net et des magazines. Si elle tombe sur une de ses photos dans un magazine, elle serait vraiment frustré que tu ne lui ait pas dis.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)