Chapitre 9 - Tome 2

2.9K 40 54
                                    

Je m'excuse du retard, je n'avais vraiment pas de temps cette fin de semaine ni hier, j'ai fait mon costume d'Halloween ainsi que mon video pour le concours Bring me to 1D :D En tout cas Enjoy xoxox 

Chapitre 9 :

Je n’en revenais pas. Il me proposait d’emménager avec lui :D J’en avais tellement envie !!! Oui, j’avais prévu emménager à Londres quand j’aurais 18 ans, mais qu’il me propose d’aller vivre chez lui avec les boys, c’est tout simplement… adorable ! Bien sûr que je voulais aller avec lui ! Mais bon le problème, c’était mes parents…

Moi : Harry ! Je… je…

Harry : Si c’est non, je comprendrais tu as que 17 ans, tu as tes parents ici, Marianne aussi et puis ton frère… Et on se connait depuis seulement 1 mois et demi, alors je comprendrais tu sais, Je t’aimerai toujours et je t’attendrais aussi longtemps qu’il le faudra. Je t’aime tellement Ro…

Je le coupais en l’embrassant. Quand je m’écartais, Harry ne comprenait plus rien.

Moi : Ahah tu as tellement l’air perdu ahaha xD

Harry : Je comprends plus là…

Moi : Bien sûr que je veux venir avec toi !

Harry : Qu’est ce qu’il y a alors ?

Moi : Je m’y attendais pas c’est tout ! Je suis tellement contente mon amour  <3

Harry : Pour vrai ? :o Alors je suis trop heureux !!! :D

Moi : Mais il y a une ombre au tableau…

Harry : Et c’est quoi ?

Moi : Mes parents me laisseront jamais partir.

Harry : Je les convaincrai.

Moi : Thomas fera tout pour que je ne parte pas.

Harry : Je le convaincrai aussi.

Moi : Impossible.

Harry : Je décrocherai la lune pour toi alors tout est possible.

Moi : Je t’aime <3

Harry : Je t’adore <3

Il me serra dans ses bras et je me levai sur la pointe des pieds pour lui donner un bisou sur la joue.  On prit le chemin vers l’hôtel.  Quand on arriva, il était environ 14h et mes parents n’étaient pas là, mais Thomas si. Je pris la main d’Harry et passai devant mon frère sans lui adresser la parole ni lui lancer un seul regard. Cependant, ce fut lui qui m’interpella.

Thomas : Alors maintenant tu m’ignores ?

Moi : Fous moi la paix.

Thomas : C’est ça, maintenant tu te fous de ta famille ?

Moi : Non juste de toi !

Thomas : Putain Rosa, c’est quoi ça ? Il t’a tant changé que ça ?

Moi : Il m’a pas changé du tout !

Thomas : On avait pas ce genre de relation Rosa ! Non mais, avant quand ça allait pas, tu venais me voir et tu me racontais ce qui n’allait pas, maintenant, tu t’enfermes dans ta chambre et tu l’appelles lui !

Moi : C’est toi qui a changé ! Tu comprends pas qu’il me rend heureuse ???

Thomas : Il te rend pas heureuse, tu t’enfermes dans ta chambre, t’en sors plus et tu pleures ta vie !

Moi : Ta gueule ! C’est pas ma faute si tu ne comprends pas c’est quoi l’amour, le vrai !

Thomas : Et toi tu crois que tu sais ce que c’est ? Tu crois vraiment que c’est ça ?

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant