Chapitre 32

3.2K 46 29
                                    

Désolé du retard encore ! Mais avec les cours et tout je n'aurais peut-être plus le temps de poster un chapitre tous les jours. Je vais faire ce que je peux promis ! merci de me lire :) ENJOY <3

Chapitre 32 : 

Mon cadran sonna à 7h30 pour que je me prépare pour l'école. Je n'avais pas envie de me lever. J'étais trop bien dans les bras d'Harry. C'est lui qui éteint mon cadran. Il se leva et me prit dans ses bras comme dans les films. Il m'embrassa. 

Harry : Je dois te parler.

Moi : Quoi ?? 

Harry : Et bien, les gens ont commencés à nous voir ensemble et les rumeurs ont commencés à circuler. Des photos de toi et moi aussi... Les gens vont te reconnaitre de plus en plus et il y en aura beaucoup, surtout des filles, qui ne t'aimeront pas. Mais ne te laisses pas faire ok ? 

Moi : Ok.. Mais ça me fait peur tout ça... :s 

Harry : Je sais et tu vas t’habituer. Si des filles ou des gars sont vraiment méchants avec toi, et qu’ils ne te lâchent pas toi ou Marianne, parce que ça va commencer pour elle aussi, allez voir la direction de votre école ou peut-importe.  

Moi : Ok

Harry : Et texte moi si tu veux que je vienne te chercher, ça me dérange pas.

Moi : Et si les gens me demandent si on sort ensemble, je réponds quoi ?

Harry : Tu ne leur dis pas. Paul lui-même n’est pas au courant alors les gens ne doivent pas savoir que c’est vous. Ok ?

Moi : Ok. Je t’aime.

Harry : Je t’aime aussi. Je te l’ai déjà dit, je serais toujours la pour te protéger.

Il m’embrassa et je commençais à me préparer. Quand je sortis de la douche, ça sentait vraiment bon dans toute la suite.J’allai dans la cuisine et j’y trouvais Harry. Il y avait deux assiettes de gaufres aux fruits et au sirop d’érable sur la table.

Moi : Awwwwn merci t’es trop mignon :)

Harry : Rien n’est trop beau pour toi.

Je l’embrassai. On mangeait en parlant de nos journées. J’avais Math, Anglais, Histoire (avec Britany -_-) et Français. Lui, il sortait avec les boys et ils allaient visiter un peu Montréal. Il me promit qu’on se verrait ce soir. Il m’embrassa une dernière fois avant que je parte pour l’école avec Marianne qui était venue me chercher.

Marianne : Ça te stresse toi ?

Moi : Les haters et tout ?

Marianne : Ouais…

Moi : Oui. Vraiment.

Marianne : Moi un peu. Mais les gens savent pas que c’est nous non ? Ça va bien aller hein ?

Moi : Pour toi oui. Pour moi avec ce qui s’est passé la semaine dernière, j’en suis pas sûre…

Marianne : Peut importe ce qui arrivera, on sera ensemble.

Moi : Promis.

On entrait dans l’école et on se dirigeait vers nos cases. Personne ne faisait attention à nous. C’était parfait comme ça. La première cloche sonna. On avait Math ensemble. Le cours passait super lentement. On s’échangeait des messages Marianne et moi. Quand la coche annonça enfin la fin du cours, on se précipitait hors de la classe. Quand Marianne ouvrit sa case, elle vit une enveloppe qui y avait été glissée. Elle l’ouvrit. Dedans, il y avait une photo d’elle et de Niall qui s’embrassaient. Et il y avait une note.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant