Bon je suis vraiment désolé, j'essaierai de publier tous les jours, mais je dois vous avertir, je n'y arriverais peut-être pas, cette semaine j'ai trop de devoirs et en fin de semaine je fais une collecte de bouteilles alors... Mais je ferais tout pour vous mettre le plus de chapitre possible ! Et à partir du mois de novembre ça devrait aller mieux et je devrais avoir moins de devoirs alors c'est que pour une semaine ;) En tout cas jespere que vous aimerez ce chapitre, c'est mon plus long à date ;)
Chapitre 10 :
Thomas : QUOI ?
Moi : Et bien, il me l’a proposé et je voudrais vraiment y aller. C’est le bon choix je vous le dis !
Thomas : MAIS TU ES FOLLE !
Moi : Mais il est où le problème ?
Ma mère : Ma chérie, tu n’as que 17 ans.
Mon père : Je… Euh… Harry, tu veux bien nous laisser seuls ?
Harry : Bien sûr monsieur.
Harry se leva, alla dans ma chambre et ferma la porte. Mes parents me regardaient tous les deux.
Moi : Mais quoi ???
Ma mère : C’est vraiment ce que tu veux ?
Moi : Oui !
Mon père : Promets moi que c’est ce que tu veux, que tu ne fais pas ça parce que c’est ce qu’il veut… Parce que sinon tu sais, on peut faire comme si c’est nous qui disait non et puis…
Moi *le coupant* : QUOI ? Mais non !!! Voyons ! Bien sûr que c’est ce que je veux.
Mon père : Promis ?
Moi : Ben oui Promis !
Mon père : Dans ce cas, alors…
Ma mère *le coupant* : Stéphane non ! Voyons ! Ma chérie, tu es sûre de ce que tu fais là ? C’ets une grosse décision, tu n’as que 17 ans et tu n’es pas prête pour le grand monde !
Moi : Tu en sais quoi ? Tu n’es jamais là ! Les 3 seules personnes qui m’ont vu évolué dans ce monde, c’est Thomas, Marianne et Miley !
Ma mère : Et tu crois vraiment que Miley t’aurait laissé faire ça et qu’elle aurait cru que c’était ce qui est bien pour toi ?
Moi : Maman, Miley m’aurait trouvé un vol pour partir pour Londres il y a 3 semaines.
Ma mère : Ah eum et bien… Marianne elle ! Elle est d’accord avec ça ?
Moi : Je ne lui en ai pas parlé encore.
Ma mère : Tu es prête à la laisser ici toute seule ?
Moi : Elle est pas seule, elle a Oli. Et elle n’aura pas de misère du tout, elle a très bien survécu sans moi ces 3 dernières semaines.
Thomas : Elle les a passés ici à essayer de te faire sortir…
Moi : Ouais, et puis ? Elle est toujours en vie ! Si elle a survécu à ces 3 semaines, elle sera très bien sans moi ! Et je viendrai la voir de temps en temps et on s’appellerait, se texterait et tout !
Thomas : Justement ! Parlons en de ces 3 dernières semaines ! Tu veux vraiment aller t’installer avec un gars qui t’a fait tant de mal ? Il t’a fait souffrir Rosa, je comprends même pas pourquoi tu es encore avec lui !
Moi : Quoi ? Mais tu n’as vraiment rien compris toi !! C’est être loin de lui qui me fait souffrir comme ça ! Si vous me dites non, c’est clair que je repasse 3 semaines comme ça ! J’ai une chance d’être heureuse là ! Pourquoi vous me la laissez pas ! J’ai jamais été heureuse comme ça. Même du temps que Miley était là ! C’est… Harry c’est celui que j’aime. Jamais quelqu’un m’a fait sentir comme ça. Je suis loin de lui et ça fait mal. Je pourrais être heureuse et près de lui ! Et vous voulez gâchez tout ça ! Mais quel genre de parents vous êtes ? Vous êtes jamais là et puis là vous allez vous fiez seulement sur ce que Thomas a à dire ?
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)