Désolé du retard, j'avais beaucoup de trucs à faire ce soir ! xoxo enjoy :)
Chapitre 8 :
*16 juin, 11h30, Montréal*
PDV Harry
J’étais l’homme le plus heureux au monde. Elle était maintenant consciente des conséquences. Et elle voulait quand même être avec moi.
Moi : Tu es sérieuse là ? Tu veux vraiment rester avec moi malgré tout ça ? :D
Rosalie : Qu’est ce que tu n’as pas compris dans Je t’aime plus que tout Harry Styles ? ♥ :)
Elle m’embrassa et je luis rendis son baiser avec insistance.
Moi : Je t’aime, je sais pas comment te dire ça autrement, c’est juste fou. ♥
Rosalie : C’est pas grave, je comprends. Je sais exactement ce que tu ressens, c’est pareil pour moi. ♥
On resta là à s’embrasser et à parler de tout et de rien, des 3 dernières semaines surtout.
Rosalie : J’ai une question…
Harry : Vas-y.
Rosalie : Est-ce que Niall aime toujours Marianne ?
Moi : Je ne crois pas. Pourquoi ?
Rosalie : Je veux pas qu’il souffre… En plus Marie est avec Oli maintenant alors…
Moi : Ça va surement lui faire quelque chose, parce que Niall n’est pas du genre à aimer un mois et à tout oublier par la suite, mais il s’en remettra, c’était clair entre eux je crois.
Rosalie : C’est ce que je pensais…
Moi : Mais il va s’en remettre t’inquiète.
Rosalie : Je veux pas qu’il souffre, je l’aime bien Niall…
Moi : Ça va aller.
Rosalie : Tant mieux.
Vers 13h30, mon ventre commença à gronder de faim.
Rosalie : Tu as faim ?
Moi : Oui, mais ça peut attendre mon cœur.
Rosalie : J’ai faim aussi.
Moi : Parfait on va où ?
Rosalie : Au resto de ma tante ? :)
Moi : Ok allons y !
Je me levais et je lui pris la main. Nous marchions côte à côte, main dans la main, jusqu’au restaurant de sa tante. Je l’aimais tellement. Je ne voulais pas que cette journée finisse. Nous arrivâmes au restaurant.
Rosalie : Allo matante !
Sa tante : Salut ma belle ! Comment ça va ???
Rosalie : Super et toi ?
Sa tante : Super ! Alors qui nous amène tu aujourd’hui ?
Rosalie : Le gars de la dernière fois ahaha :) Mon ami Harry tu te souviens ?
Moi : Ami ? ;)
Rosalie : Ben en fait, on est ensemble maintenant :D
Sa tante : Je savais que ça finirait par arriver !
Rosalie : Il n’y a vraiment que moi qui appréciais Jéremy à ce moment-là ? -_-
Sa tante & moi : Oui !!!
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)