**** SALUUUUUUT :D Je suis dans la bus pour s'en aller souper et j'ai un peu de temps alors j'écris :D love you all et enjoy :)xx
Chapitre 10
PDV Harry
Je me réveillais avant Rosalie. Je me relevais un peu et la regardais dormir. Elle était tellement parfaite. Elle était magnifique, on aurait dit un ange. Puis, je repensais à hier soir, ou plutôt à cette nuit. Elle ne dormait pas cette nuit-là, je n'en revenais pas. J'étais certain qu'elle dormait à poings fermées. Cependant, je trouvais vraiment chou qu'elle ait voulu garder une certaine intimité dans tout ça. Je m'explique : elle a simplement dit aux filles que je voulais aller loin avec elle, pas que j'avais dit que je voulais fonder une famille avec elle. Ni que je voulais me marier avec elle. Oh, mais attends... Merde... Merde... Et si... Si elle prenait peur ? Je... Merde... Ça fait seulement 3 mois qu'on est ensemble et je lui dit déjà que je veux me marier avec elle. Elle va prendre peur. Et elle va repartir. À cette pensée, je la serrais un peu plus fort dans mes bras. Elle bougea légèrement et entrouvrit ses yeux.
Moi : Chuuuut, rendors-toi, ça va mon coeur
Elle marmonna quelque chose et se blottit un peu plus contre moi. Je souris à la vue de son corps contre le mien. Non, elle ne repartirait pas. Elle l'avait dit hier, elle l'avait promis plus de trois fois. Elle avait le sourire aux lèvres en ce moment. Et elle avait dit aux filles que j'étais parfait. Elle ne repartira pas. Elle ne pourrait pas. Je ne crois pas qu'elle le supporterait. En tout cas, moi je n'y survivrais pas. Je restais là, à la regarder dormir. Elle était tellement belle, elle était parfaite. Je l'aimais tellement. Plus que tout. Tout ce que je lui avais dit était vrai. Tout. Parce qu'elle était celle que j'aimais, la seule que j'aimerais toujours. Elle finit par se réveiller après un petit moment.
Moi : Bon matin mon amour :)
Rosalie *voix endormie* : Bon matin chéri :)
Moi : Ça va ? :)
Rosalie : Oui toi ?
Moi : Oui :) Bien dormi ?
Rosalie : Comment je pourrais mal dormir dans tes bras ? Mais tu es réveillé depuis longtemps ?
Moi : Non, ça va. Tu es belle quand tu dors de toute façon.
Elle fit un petit sourire gêné et me laissa un bisou sur le nez. Je la serrais un peu dans mes bras.
Moi : On devrait se lever.
Rosalie : Je suis bien là.
Moi : Moi aussi ahaha :)
Rosalie : Alors on reste là ? :)
Moi : Comme tu veux :P
Elle ne répondit pas et enfoui son nez dans mon cou.
Rosalie : Je t'aime.
Moi : Je t'aime plus.
J'embrassais son front et accotai mon menton sur sa tête. On restait encore quelques minutes comme ça, mais je dû rompre le silence.
Moi : Mon coeur, je pourrais rester comme ça toute la journée, mais tu viens d'arriver et les gars se sont ennuyés. Zayn n'a pas arrêté de dire qu'il s'ennuyait hier :P
Rosalie : Ahahahahahah :)
Elle se leva et m'embrassa une dernière fois avant de sortir de la chambre. J'enfilais un t-shirt et descendit les escaliers. J'entendis la douche se mettre en marche et j'en conclus que c'était Rosalie. Zayn, Niall & Danielle étaient déjà au salon. Eleanor faisait du café dans la cuisine. J'allais saluer cette dernière et au moment où j'allais sortir de la cuisine, elle m'interpella.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)