Chapitre 28 - Tome 2

2.9K 60 53
                                    

OMG OMG OMG ! J'AI ATTEINT LES 40 000 LECTURES :D MERCI MERCI MERCI MERCI ÉNORMÉMENT ! VOUS SAVEZ PAS À QUEL POINT ÇA ME FAIT CHAUD AU COEUR <3 OMGGGGGG <3 Bon comme j'ai toujours pas fini encore avec votre récompense des 30 000, je ferais rien pour les 40 000... Mais pour les 50 000 j'ai mon idée ;) Bon en fait, ce que je vais faire pour les 40 000 c'est essayer de vous écrire un chapitre méga long et méga bon dacc ? :) xxx enjooooooooooy :D

Chapitre 28 

PDV  Rosalie

Nous descendions les escaliers main dans la main et on allai au salon comme si de rien n'était. Harry s'assit sur le fauteuil libre et je m'assis sur lui. Je me collai contre lui et on regardait les gars jouer à Mario Kart. Un moment donné, je me sentais observée. Je regardais donc du côté des filles. Les 3 me regardaient "subtilement" et elles chuchotaient entre elles. Quand elles virent que je les avais vu, elles baissèrent toutes le regard. Juste pour les niaiser un peu plus, j'embrassais Harry. 

Moi : Bon arrêtez moi ça et posez moi la question plutôt que de vous faire des hypothèses stupides. 

Tout le monde me regarda. Les gars, sauf Harry, ne comprenaient pas de quoi je parlais. 

Louis : Hein ? 
Zayn : De quoi tu parles ?
Niall : Je comprends pas !
Liam : Qu'est ce qui se passe ?

Je regardais Harry et on éclatai de rire. Les filles ne savaient pas trop quoi dire..

Eleanor : Eum bah...
Danielle : J'imagine que ça s'est arrangés ?
Perrie : Ouais et eum.. est ce que ?
Eleanor : C'était qui ?
Moi : Ça vous en prit du temps à la poser votre question !
Louis : Mais de quoi on parle la ?
Zayn : Et de qui en fait ?
Niall : Qu'est ce qui se passe avec qui et quoi la ?
Liam : Qui a fait quoi ?

Là, mêmes les filles se mirent à rire.

Moi : Sa cousine

Je vis le doute passer dans les yeux de Danielle.

Moi : Dani, qu'est ce qu'il y a ?
Danielle : Je, eum.. peux te parler en privé avec les filles?
Moi : Bah ouais :)

J'embrassais Harry avant de me lever. Les filles m'entraînèrent vers la cuisine.

Perrie : Sa cousine vraiment ?
Eleanor  : Pourquoi on savait pas qu'elle existait ?
Danielle : Tu lui fais vraiment confiance la dessus ?
Moi : Perrie, oui c'est sa cousine. Eleanor, parce qu'elle a déménagé aux USA et qu'elle est revenue il y a pas longtemps. Et Danielle, oui je lui fais entièrement confiance.
Perrie : Mais c'est vraiment louche...
Eleanor : Je suis pas sûre d'y croire...
Danielle : J'y crois pas...
Moi :  Si Zayn, Louis ou Liam vous dit quelque chose vous le croyez ? Oui ! Alors si Harry me dit quelque chose j'y crois ! Qu'est ce qui est difficile à comprendre là-dedans !
Perrie : Mais ils étaient pas mal collés.. .
Eleanor : Et ils se parlaient à l'oreille.
Danielle : Et Harry, c'est pas le plus fiable que je connaisse.
Moi : Vous avez confiance en vos mecs, j'ai confiance en le mien foutez moi la paix avec ça maintenant !

Je sortis de la cuisine et ne les laissa pas répondre. Non mais, c'était pas leur problème ! Je lui fais confiance alors c'est quoi le problème ? Argh !

Je montais à ma chambre et me changeai pour sortir. Après avoir enfilé mes vêtements, j'entendis un des gars monter. Je pris mon iPod et en sortant de la chambre, je fonçais dans Harry.

Harry : Whooo désolé mon coeur ! Mais où tu vas ? :o
Moi : Dehors, j'ai besoin de prendre l'air !
Harry : Qu'est ce qui va pas ? :o
Moi : Demande aux filles.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant