Chapitre 23
Perrie, Eleanor et moi parlions toutes ensemble dans notre chambre. Elles dormaient avec moi depuis que j'étais arrivée plutôt
que d'être avec leur copain respectif. C'était vraiment gentil de leur part ! Quoi que je les soupçonnais d'aller les trouver quand je m'endormais... :P
Moi : Les filles sérieusement, pourquoi vous dormez encore avec moi ?
Perrie : Parce que c'est notre chambre aussi !
Moi : Je sais ça, mais vous pouvez allez dormir avec Louis et Zayn, ça me dérange pas !
Eleanor : Mais non, on dort toujours ici ! Même avant que tu sois là !
Moi : Les filles arrêtez de dire n'importe quoi ! Après 7 mois ensemble, tu dors pas avec Zayn ? -_- Et toi El, après un an avec Louis tu dors toujours pas avec lui ? -_-
Eleanor & Perrie : Euuuuuuuuuh....non........
Moi : Les filles, vous êtes vraiment des mauvaises menteuses ! De toute façon, vous vous défendez pour rien, Harry me l'a dit :P
Eleanor : Quoi ?! Mais on avait dit aux gars de pas te le dire !
Perrie : Oh merde El, on l'avait pas dit à Harry ! Il était parti la chercher quand on a décidé ça !
Eleanor : C'est vrai ! Merde !
Moi : Mais voyons, il n'y a rien de grave là-dedans :P D'ailleurs, pourquoi vous vouliez pas que je le sache ?
Perrie : Parce qu'on voulait que tu sois la bienvenue ici :)
Eleanor : Et que tu ne te sentes pas trop toute seule !
Moi : Ben ça a marché ! Allez dormir avec vos mecs là, ils doivent s'ennuyer ;)
Perrie : Non on reste avec toi ! :)
Eleanor : Ouais et aussi longtemps tu dormiras ici, nous aussi !
Moi : Vous essayez pas de me passer un message subtile là ?
Perrie : Bravo El ;;
Moi : Vous voulez que j'aille dormir avec Harry c'est ça ?
Eleanor : C'est pas nous à qui ça tient le plus à coeur...
Perrie : El !
Moi : C'est qui alors ?
Perrie : El, il va te tuer !
Eleanor : Il n'y a pas que moi qui fasse des erreurs, tu viens de confirmer que c'était un gars avec ton il !
Perrie : Tu voudrais que ce soit qui d'autres ? -_-
Eleanor : Ouiiiiin.... :$ Désolé :$
Moi : C'est Harry, c'est ça ?
Perrie : Peut-être, peut-être pas.
Moi : Perrie !
Perrie : Peut-être, peut-être pas.
Moi : El ?
Eleanor : Peut-être, peut-être pas.
Moi : Eleanor !
Eleanor : PEUT-ÊTRE, peut-être pas.
Perrie se tapa le front.
Perrie : Ça y est tu es morte Calder xD
Eleanor : Mais là ! Il le sait que je suis pas super pour les secrets de ce genre là !
Perrie : Dis lui pas qu'on te l'a dit !
Moi : Oublie ça ! Il va le savoir ! C'est tellement égoiste de sa part. Mais tellement mignon aussi :)
Eleanor : Tu vois, il y a rien de grave ! :)
Perrie : Mouais... Attends de voir la réaction d'Harry.
Moi : Vous savez quoi ?
Eleanor : Non ?
Moi : On est pas obligés de lui dire en fait :P On va le prendre à son propre jeu. On peut toujours le faire avouer lui-même :)
Perrie : Comment ?
Moi : Je vais le trouver ce soir. Il va se demander ce que je fais là et je n'aurais qu'à lui dire que j'avais envie de dormir avec lui, mais que j'avais attendu que vous dormiez. Je vais lui dire que j'ai peur de ce que vous allez penser si je veux déjà dormir avec lui vu que ça ne fait pas longtemps que je suis ici et que vous ne dormez pas encore avec vos copains même si vous êtes ici depuis longtemps :)
Eleanor : Ouiiii !! Omg ! Et la il ne saura pas quoi faire et la seule solution sera qu'il avoue lui-même :)
Perrie : Ahaha tu es un génie toi ! :)
Moi : Merci ^^ et vous irez retrouver vos copains et tout le monde sera content :)
Eleanor : J'adore !
Perrie : Et là El, tu dois RIEN dire !
Eleanor : Promis ! Mais eum, même pas à Louis ? :$
Moi : À Louis si tu veux et si, ET SEULEMENT SI, il ne dit rien à Harry !
Eleanor : Ok !
Perrie : Dis lui que s'il ne dit rien à Harry, tu reviendras dormir avec lui plus vite, mais bon vous connaissant peut-être pas seulement dormir...
Eleanor *la coupant* : PERRIE EDWARD !
Moi : Ahahahahahahahahahahah !
Eleanor : C'est même pas vrai :$
Perrie : Beeeeeeeen....
Moi : Ahahahahahahah xD
Eleanor : L'écoute pas, elle raconte n'importe quoi ! Et puis de toute façon tu n'as pas de morale à faire la dessus à personne Perrie ;)
Ce fut le tour de Perrie de virer rouge tomate.
Perrie : Euh, je, je veux dire NON !
Moi : AHAHAHAHAH VOUS AVEZ PAS D'ALLURE !
Perrie & Eleanor : Hey !
Moi : Il n'y a que moi qui soit sage ici pff !
Eleanor : T'inquiètes, ça viendra assez vite ;)
Je lui lançais un coussin.
Eleanor : Aye !
Moi : ça t'apprendra à raconter n'importe quoi !
Perrie : Bon on le mets à exécution notre plan ou pas ? :)
Moi : Go ! :)
Eleanor : On devrait commencer par se taire pour 5 minutes environ. Parce que là le voisinage au complet sait qu'on ne dors pas, on fait trop de bruits !
Moi : Ok !
5 minutes plus tard, je me levais doucement de mon lit et fis un clin d'oeil aux filles.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
ФанфикC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)