Chapitre 35

3.2K 40 40
                                    

Chapitre 35

À écouter avec : Moments – One Direction http://www.youtube.com/watch?v=_bEHipb2SNw

Moi : Allô ?

Paul : Mauvaises nouvelles…

Moi : Quoi ??

Paul : On va devoir écourter vos vacances…

Moi : QUOI ???

Paul : Vu ta réaction j’imagine que les rumeurs sont vrais…

Moi : Les rumeurs ?

Paul : Tu es avec une montréalaise.

Moi : Ouais…

Paul : Elle a quelle âge ?

Moi : Elle vient d’avoir 17 ans…

Paul : Ok…

Moi : Mais pourquoi on doit partir plus tôt ???

Paul : Les compositeurs ont un changement d’horaire et ils ne peuvent plus travailler sur le 3e album avec vous durant le mois de juillet. Ils peuvent pendant le mois de juin seulement. Alors si vous voulez collaborer pour vos chansons ou même en écrire une et tout, c’est pendant le mois de juin.

Moi : Tu me niaises c’est ça ? Après tu vas appeler Niall ? C’est l’idée des gars tout ça ? Dis moi que c’est une blague !

Paul : Non Harr, désolé

Moi : ET MERDE !

Paul : Harry, elle viendra te voir, tu iras la voir, c’est pareil que Eleanor et Louis ou Perrie et Zayn…

Moi : C’est pas ça, c’est juste que… pas avant la mi-juin merde… Tu dois appeler les gars j’imagine… Ils sont tous au ciné ensemble alors donne les détails, la date de départ et tout je suis pas prêt à accepter tout ça. Bye

Je raccrochai. Comment j’allais annoncer ça à Rosalie ? Je ne pouvais plus aller au bal de ma copine. Et merde, merde, merde, merde. J’allai dans ma chambre. J’étais vraiment déprimé. Pourquoi ???

PDV Niall

16h.

On venait de raccrocher avec Paul. J’étais triste, c’est sûr.  Mais Harry devait être détruit. Ce qu’il y avait entre lui et Rosalie était tellement plus fort, plus beau, plus parfait que ce qu’il y avait entre Marianne et moi.

Liam : Désolé Niall…

Moi : On va voir Harry…

Louis : Tout de suite ! Il doit être détruit.

Zayn : Rosalie va tellement être triste.

Louis : Ayoye, c’est clair !

PDV Liam

On monta tous dans la voiture. Niall avait sa tête entre ses mains. C’était moins sérieux entre lui et Marianne, c’était qu’un amour de vacances je crois. Il l’aimait bien, mais avec la distance et tout, leur couple ne survivrait pas de toute façon selon moi. On arrivait à l’hôtel. Comme de raison, on croisa Rosalie dans le corridor.

Rosalie : Ça va Niall ?

Niall : Euh oui oui…

Louis *nerveusement* : Salut Rosie…  Ça va ???

Rosalie : Ben ouais pourquoi ?

Zayn : Super alors !

Rosalie : Les gars qu’est ce qui se passe ? Où est Harry ?

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant