Chapitre 20 - Tome 2

2.8K 43 24
                                    

Voila ! C'est mon chapitre la plus long a date :D Jespere que vous laimerez :D xoxo Enjooooooy xxx

Chapitre 20 :

PDV Harry

Louis : Salut mon ange

Zayn : Allô ma chérie

Perrie : Les gars… pourquoi vous êtes plein de pizza ? -_-

Eleanor : vous avez encore fait une guerre de bouffe dans le salon c’est ça ?

Liam : J’ai essayé de les en empêcher au début, mais je me suis laissé prendre au jeu.

Niall : Mais on a ramassé !

Perrie : Quoi ? :o

Eleanor : Vous avez ramassés ? :o

Moi : Si !

Zayn : Rosie nous a forcé !

Eleanor : La copine d’Harry ?

Louis : Oui !

Perrie : Je l’adore déjà !

Eleanor : Justement, elle est où que tu nous la présentes ? :)

Harry : Elle est partie se laver en haut.

Perrie : C’est compréhensible après une guerre de nourriture !

Liam : On va au salon ?

Tout le monde : Ok :)

Tout le monde s’assit. Les filles regardaient autour en quête d’un bout de pizza oublié.

Eleanor : Il y a vraiment eu une bataille de bouffe ici ?

Moi : Oui.

Perrie : Mais c’est plus propre qu’à l’habitude !

Louis : on vous l’a dit, la copine de Harry nous a tous fait ramasser !

Eleanor : Tu as raison Perrie, je l’adore déjà aussi !

Niall : Très drole !

Perrie : Mais j’ai vraiment hâte de la rencontrer !

Eleanor : on en a parlé toute la journée ahah :)

Moi : Elle aussi a hâte de vous rencontrer, mais elle a peur de pas être à la hauteur.

Eleanor : Sérieusement ?

Moi : oui… Elle comprenait pas comment je pouvais m’intéresser à elle au début. Elle voyait aucune ressemblance entre vous 2 et elle…

Perrie : Mais on est des filles normales !

Moi : Et bien, elle se trouve moche comparé à vous deux.  Elle a terriblement peur que vous ne l’aimiez pas aussi….

Eleanor : Je suis sûre qu’elle est super. Juste de la façon dont tu en parles…

Moi : Elle est superbe, magnifique, gentille, souriante, attentionnée, bref, elle est parfaite <3

Zayn : Et toi aussi mon amour <3

Louis : Toi également ma chérie <3

Perrie & Eleanor : Ohhhhh vous êtes chou <3

Elles embrassèrent chacun leur copain.

PDV Rosalie

Oh mon dieu… Une jupe ? Une robe ? Des joggings ? :o je mets quoi ! Je pourrais mettre ma petite robe noire… Non ! Trop chic… Mes joggings ? Trop relax… Jupe ? Trop chic encore ! Des jeans peut-être ? Ouin. Des jeans… ou peut-être que ça fait trop négligé ? Ouh la la ! J’ai peur de ce qu’elles vont penser de moi ! Je dois faire bonne impressions ! Ok, je mets les jeans. Les bleus pâles ou foncées ? Les grises ou les noires ? Arrrrrrrrrrrrgh ! J’entendis des pas dans les escaliers. Puis, une voix.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant