Chapitre 19

3.5K 42 23
                                    

Chapitre 19 :

Je me réveillais dans mon lit vers 8h. Thomas avait dû me transporter. Je  me levais et commençais à me préparer. Je regardais mon cellulaire. J’avais 3 messages. Un de Harry, un de Zayn et un de Marianne.  J’ouvris celui de Marianne.

De : Mariiiiiiiiiiiiie <3

À : Rosalie

Écoute ma chérie, je veux bien croire que tu ne le prends pas super bien qu’il ne te l’ait pas dit avant, mais laisse lui une chance… J’ai dormi chez les gars on se voit au lycée. Je t’aime <3

Je lui répondis :

À : Mariiiiiiiiiiiiie <3

De : Rosalie

Si c’était seulement ça… Je t’explique au dîner  xox

De : Mariiiiiiiiiiiiie <3

À : Rosalie

Okok on se voit au dîner. Reste forte et tiens toi loin de Britany, Harry m’a raconté pour hier.

J’ouvrais ensuite le message de Zayn.

De : Zayn :)

À  : Rosalie

Rosie, je sais que tu aurais voulu qu’on t’en parle avant, mais je suis là s’il y a quoi que se soit. Et si jamais tu vas voir sur le net, ne crois pas tout ce qui est écrit. Jtaime fort <3

Je répondis brièvement.

À : Zayn :)

De : Rosalie

Merci <3

J’hésitais à ouvrir le 3e message. Et puis je me suis dis pourquoi pas ? Au pire, je ne répondrais pas.

De : Harry :D

À : Rosalie

Je t’aime mon cœur, bonne journée. <3  

J’étais supposé répondre quoi à ça moi ? Je ne répondis pas. Mais j’étais pas fâchée. Bah un peu mais bon. Alors si je répondais pas, c’était comme si j’étais vraiment fâchée. Je décidai finalement de lui répondre.

À : Harry :D

De : Rosalie

Bonne journée aussi xox

J’arrivai à l’école et sur ma case, il y avait une enveloppe avec un mot dedans. Il était écrit :

Lâche Harry Styles. C’est mon mec. Je vous ai vus au parc hier. Si tu lui fous pas la paix, je te démolis. C’est sérieux.

J’étais terrifiée. Marianne arriva derrière moi.

Marianne : C’est quoi ça ?

Elle m’arracha le papier des mains et elle le lu.

Marianne : Il faut que tu montres ça au directeur Rosie ! Tu te fais intimider !

Rosalie : Je ferais ça après le premier cours ok ?

Marianne : Ok…   

Le premier cours passa super vite. C’était français et j’adorais ça. On devait écrire un texte sur notre secondaire et qu’est ce qui nous marquerait, de quoi on se souviendrait.  Pour moi, c’est pas mal les gens que j’ai côtoyés et que j’ai rencontrés. Certains professeurs qui m’ont vraiment marqués, comme mon professeur de français de secondaire 4. C’était le premier professeurn de français masculin que j’avais eu dans ma vie. Il nous avait fait apprendre de façon très différente. Beaucoup par la culture, la musique et le cinéma. Et j’adorais ça. Aussi, c’était un prof en qui j’avais confiance. Je me faisais un peu intimider en 4e secondaire et c’est lui qui avait fait que tout s’arrange. Je pourrais lui en parler à lui pour la lettre de menace… Mais j’oubliais complètement. La cloche sonna pour annoncer la fin du cours.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant