Pub : I Was Never Gone ~Fanfictions par SanaNana2
voilaaaaaaaaaaaa :) alors je sens que vous l'attendiez celui la ! :) bref merci de me lire là c'est genre fou ! Déjà presque 77 000 non mais vous êtes fou <3 et 800 lectures sur mon dernier chapitre ! 800 LECTURES ! NON MAIS 800 PERSONNES DIFFÉRENTES QUI ONT LU MON CHAPITRE !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 C'est fou comme je vous adores <3 Enjoy :) xx
Chapitre 4
Moi : Alors. Je t'écoute
Il prit ma main dans la sienne mais je m'en dégageais.Juste le contact de sa peau contre la mienne me donnait des frissons. Il m'avait manqué. Plus que tout. Mais... Mais il en avait embrassé une autre. Devant moi. Deux fois. Il ne se laissa pas distraire par mon refus bien longtemps et il commença à parler.
Harry : Je t'aime. Plus que tout Rosie. Et je ne veux rien savoir de Léa-Jade. Et je n'ai jamais rien voulu savoir d'elle. Et jamais je ne voudrais une autre que toi. Jamais. Et c'est une promesse. Je sais que je t'ai déjà promis plein de choses qui ont été réduites en cendres lorsque tu m'as vu avec Léa-Jade. Mais tu te rappelles, j'avais promis que jamais je ne te ferais de mal intentionnellement ? Et bien, je te confirme que ce n'était pas intentionel. Du tout. Écoute, si tu veux, je vais te raconter l'histoire au complet. Je crois que sans savoir ce qui s'est passé, tu ne pourras jamais me pardonner. Mais si tu ne veux pas le revivre, je comprendrais. Je te jure qu'il n'a pas passé un jour sans que je pense à toi depuis que tu es partie. Pas même une minute en fait. Alors, tu as ta version des faits, veux tu la mienne maintenant ?
J'hésitais extrêmement. Je ne veux pas revivre ce moment. C'était tout simplement horrible. J'allais pleurer, j'en étais sûre. Mais je devais savoir ce qu'il avait à dire. Ce qui s'était passé de son point de vue à lui.
Moi : Vas-y.
Harry : Tu veux le savoir ?
Moi : Oui.
Harry : Sûre ?
Moi : Oui.
Harry : Ok. Alors, je te jure que c'est la vérité. Que tout ce que je te dirais sera véridique. Alors voilà... Tout au long de notre sortie, elle parlait et parlait et parlai et je ne pouvais rien dire. Alors je t'ai texté pour que tu viennes me chercher. J'avais hâte que tu arrives, j'en pouvais plus, je voulais partir. Une dizaine de minutes après, elle est venue s'asseoir à côté de moi sur la banquette. Je crois qu'elle avait compris que je t'avais envoyé un message pour que tu viennes. Elle m'a sourit et je lui ai demandé ce qu'elle faisait. Elle m'a demandé de fermer les yeux et de lui faire confiance. Moi, comme un con, je l'ai fait. Sérieusement, je sais pas ce qui m'est passé par la tête à ce moment-là. Quand on y repense c'est vraiment logique, mais j'y ai pas pensé sur le moment. Et avant que je m'en rendes compte, ses lèvres étaient sur les miennes. Bien sûr, j'aurais dû la repousser. Mais sous l'effet de la surprise, on dirait que j'ai pas compris ce qui était entrain de se passer. Quand j'ai finalement assimiler ce que j'étais entrain de faire, j'étais tellement choqué que je me suis simplement reculé. Je n'en revenais pas qu'elle ait osé faire ça en sachant que je sui... j'étais en couple. Et je me suis dit que tu étais sur le point d'arriver et que je n'aurais qu'à la remettre à sa place. Mais tu étais déjà là. Et quand je t'ai vu... Je ne savais plus quoi faire. Je savais ce qui se pâssait dans ta tête, je savais ce que tu ressentais. Et je m'en voulaus tellement. Et quand tu as crié que ton frère avait raison... je... j'avais envie de m'effondrer par terre et de pleurer. De crier. Mais je ne pouvais pas laisser cette satisfaction à Léa-Jade.
Bien sûr, je pleurais depuis un bon bout déjà. Je remarquais la façon dont il disait Léa-Jade. Sa voix était remplie de haine en prononçant ce nom. Il continuait.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)