Chapitre 1
Je me réveillai dans ma chambre. Marianne avait dormi ici et elle était dans la douche. Je me levai et commençai à préparer le petit déjeuner. Il était 9h. Je fis des crêpes aux bleuets et je les mis dans le four pour ne pas qu’elle refroidisse. Quand Marianne sortit enfin de la douche, on commença à manger.
Marianne : Alors ! On fait quoi aujourd’hui ?
Moi : Je sais pas, on pourrait aller se promener dans l’hôtel pour accueillir les nouveaux clients et ensuite on ira faire les boutiques ?
Marianne : Ok parfait ! Ça va bien commencer notre fin de semaine ça ! :)
Je pris ma douche également et on se prépara ensemble. J’avais mis ma nouvelle jupe bleu marine et ma camisole ample blanche avec mon par-dessus de la même couleur que ma jupe. Il faisait encore frais, on n’était que le samedi 27 avril. Marianne mit des jeans bleus pâles avec une camisole lilas. Elle enfila ses souliers couleur corail ainsi qu’un coton ouaté de la même couleur.
En sortant de la chambre, je m’assurai que la porte était bien barrée et quand je me retournai, je fonçais dans un garçon qui avait à peu près l’âge de mon frère.
Lui : Désolé !
Moi : Oh non c’est rien ! c’est ma faute.
Lui : En tout cas, moi c’est Harry et toi tu es ?
Moi : Rosalie, la fille des proprios !
Lui : Enchanté!
Moi : Moi de même. Et voici Marianne ma meilleure amie.
Marianne : Salut !
Harry : Allo ! Je vous présente mes amis à moi. Voici Louis, Niall,Zayn & Liam.
Moi : Salut !
Marianne : Allo :)
Les gars : Bonjour !
Harry : En fait, on est en vacances ici et on est un peu perdus. Vous voulez bien nous aider ?
Moi : Bien sûr ! Vous cherchez quoi ? Boutique ? Resto? Parc ? Plage ?
Harry : Un parc ça serait bien ! Il y a pas un endroit où il n’y a pas trop de monde ?
Marianne : Ben, il y a le parc en arrière de chez moi. C’est presque toujours vide et c’est super beau ! il y a un sentier pour se promener et on a une magnifique vue sur le fleuve !
Niall : Alors va pour ça !
Les autres gars et moi : Ok !
Nous partîmes pour le parc, à 15 minutes de l’hôtel.
Désolé, c'est un peu court ! J'aimerais avoir des commentaires s'il vous plait :)
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)