Chapitre 25

3.4K 44 33
                                    

Un peu de pub : allez lire les fictions de mon amie emma1277, elle est super :) Elle commence alors allez voir, votez et commentez si vous avez le temps :) Le nom de sa fiction sur Les 1D c'est L'histoire d'un amour. Elle écrit aussi une fiction pas en rapport avec les 1D mais cest bon quand même :P C'est My love story :) En tout cas, trêve de blabla et enjoy pour le chapitre 25 ;) 

Chapitre 25 :

Après 5 bonnes minutes de marche, il brisa le silence.

Harry : Alors tu es sûre que tu veux désobéir à tes parents comme ça ?

Moi : J’ai aucun problème avec ça !

Harry : Parfait :) Alors on fait quoi ?

Moi : Tu veux bien qu’on aille à la plage ? Je sais c’est étrange puisqu’il est 21h, mais vers 22h30, les étoiles sont magnifiques. Et on est pas obligés de se baigner :P On peut simplement s’étendre sur le sable et parler.

Harry : Ça me va moi :)

Moi : Alors allons-y.

On marchait et je lui posais des questions sur le groupe. Comment tout avait commencé, ce qu’il avait pensé des gars au début et plein de trucs du genre. Mon cell vibra. Merde, il faut pas que ce soit ma mère.

De : Numéro inconnu

À : Rosalie

Est-ce que c’est à Harry Styles que tu tiens la main ? Tu sors avec lui maintenant ? Tu m’as déjà oublié ?

Merde Jéremy. Je regardai autour de moi et le vit s’approcher de moi et d’Harry. Il était avec sa bande d’amis. Je montrais rapidement le texto à Harry et lui dit de ne pas s’énerver.

Jéremy : Et oui, c’est bien ce foutu Harry Styles. Non seulement il me vole ma copine, mais il mets Britany dans la merde aussi.

Moi : C’est Britany qui est conne. Elle s’est mis dans la merde toute seule en me menaçant. C’est pas à cause de Harry, elle voulait probablement coucher avec lui.

Jéremy : Peut importe. J’en reviens pas que tu m’ais oublié si vite. Tant de temps et d’amour mis en miettes par une popstar conne qui chante même pas bien.

Moi : C’EST QUOI TON PROBLÈME JÉREMY MARCHAND ! C’EST TOI QUI A TOUT FOUTU EN L’AIR AVEC CETTE PUTE DE BRITANY ! FOUS MOI LA PAIX JE T’AVAIS DIT DE NE PLUS ME TEXTER,NI DE ME PARLER NI RIEN ALORS FOUS LE CAMP ET LAISSE MOI TRANQUILLE !

Jéremy : C’est toi qui a tout foutu en l’air en sortant avec ce con. Moi je t’aime toujours mon ange.

Harry : Tu l’appelles plus jamais ton ange connard. C’est clair ?

Jéremy : Pourquoi je t’écouterai le bouclé ? Tu as tout brisé ce qu’il y avait entre elle et moi.

Harry : OUAIS BEN TOI TU L’AS TROMPÉ JE TE RAPPELLE !

Moi : Assez ! Jéremy, on va mettre quelque chose au clair. Je ne suis pas en couple avec Harry et je ne l’ai jamais été. Je ne l’aime pas, nous ne sommes qu’amis et c’est pareil pour lui !

Harry : Eum ouais, je ressens que de l’amitié pour elle.

Jéremy : Alors ça te dérange pas que je fasse ça.

Il m’embrassa. Harry lui donna un coup de poing et moi je repoussais Jéremy.

Harry : Oui ça me dérange qu’un connard comme toi embrasse mon amie !

Moi : Fous moi la paix Jéremy, qu’est ce que tu comprends pas ? Viens Harry on s’en va.   

Jéremy : Ahahah et juste comme ça mon ange, j’ai été cogné chez toi il y a 5 minutes même pas et ta mère m’a dis que tu dormais et là tu es dehors avec Harry ? Je crois pas que ta mère est d’accord avec ça. Et comme en ce moment j’ai seulement envie de me venger, je vais l’appeler et tout lui dire ;) Et au fait, t’es qu’une pute Rosalie.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant