Chapitre 13 - Tome 3

1.2K 42 22
                                    

Chapitre 13

*Samedi 17 août 2013, 10h46*

PDV Rosalie

J'ouvrais les yeux et regardais mon amoureux. Je laissa un bisou sur son nez et soupirais. Les événements d'hier soir me revinrent en tête et je sentis mon rythme cardiaque accélérer. Je me forçais à prendre des grandes respirations pour me calmer, ce qui réveilla Harry. Il ouvrit les yeux et la seconde d'après, il me réconfortait.

Harry : Ça va mon coeur. Je suis là.

Je plantais mes yeux dans les siens, pris quelques grandes respirations et me calmait finalement.

Moi : Merci. Mais désolée, je ne voulais pas te réveiller.

Harry : Il n'y a pas de problèmes avec ça et tu le sais.

Il regarda l'heure sur son cadran.

Harry : De toute façon, c'est l'heure de se réveiller.

Il s'assit dans le lit et je le regardais. Il avait encore l'air bien fatigué.

Moi : Pourquoi t'a l'air si fatigué ? Je veux dire, j'ai pas refait de cauchemars après celui de 3h du matin...

Harry : Non, mais à toutes les fois que ton rythme cardiaque accélerait trop à mon goût, je le sentais contre mon torse et je me réveillais. Et crois-moi, ça, c'est arrivé souvent !

Moi : Oh mon dieu mon amour je m'excuse.

Je m'assis à mon tour dans le lit et je lui fis un câlin.

Harry : C'est rien, je ferais tout pour toi.

Moi *chuchotant* : Je t'aime tellement. Merci pour tout.

Harry *chuchotant* : Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé.

Je le relachais et l'embrassais doucement.

Harry : À partir de maintenant, je serais toujours là pour te protéger.

Moi : Mais tu as été là...

Harry : Pas assez.

Moi : Arrête de dire ça.

En guise de réponse, il me prit dans ses bras et j'enfouis ma tête dans son cou.

Moi : Tant que je sais que tu seras là, tout ira bien.

Harry : Sache que je serais toujours là.

Moi : Alors, ça ira toujours bien.

On se levait, s'habillait et on descendait les escaliers, main dans la main. Quand on arrivait dans le salon, 5 paires de yeux me fixaient. Zayn, Eleanor, Perrie, Louis et Niall. Danielle et Liam levèrent la tête et me regardèrent l'air de dire "désolé, on sait pas comment les faire oubliés.". Je soupirais.

Zayn : Tu vas nous en parler ?

Moi : Non.

Eleanor : Mais, ils sont au courant et pas nous.

Moi : Tu comprends pas ce qui serait arrivé s'il n'avait pas été au courant.

Perrie : Alors explique nous !

Moi : Non !

Louis : Mais pourquoi pas ?

Moi :C'est pas de vos affaires et...

Niall *me coupant* : Je crois que se faire réveiller à 3h du matin par tes cauchemars est un peu de nos affaires.

Moi : TU VEUX ÉCHANGER NOS RÊVES HEIN ? TU LES VEUX MES CAUCHEMARS ? PARCE QUE JE TE LES DONNE SANS AUCUNE PROBLÈME.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant