- Vous pouvez me suivre jusqu'à la voiture, Monsieur Yang.
- Je peux avoir 2 minutes? Juste pour dire au revoir à Sullyoon.
- 2 minutes pas plus.
Jungwon se précipita vers la chambre de Sullyoon et la serra contre lui de toutes ses forces.
- Bye Yoona.
- Au revoir, Jungwon. Je ne te promets rien, mais j'essayerai de venir te voir une fois de temps en temps.
- Et je t'enverrai des lettres une fois par semaine!
Elle rigola, déposa un baiser sur son front et le laissa s'en aller. Jungwon sortit de la maison, rangea ses bagages dans le coffre de la voiture, y entra et s'assit à côté de Sunoo.
- Ça va, Won?
- Mmh.
- T'inquiètes, ça va passer vite. T'façon tu vas correspondre souvent avec Sullyoon.
- Mmh.
Hana rétorqua:
- Roh! Allez, Jungwon, soit positif un minimum!
Sunghoon ajouta:
- Laisse le, Hana. S'il veut bouder, c'est son problème, non le notre.
La jeune femme demanda au chauffeur:
- Dites? On arrivera quand aux Frontières?
- Dans une heure et demie, Mademoiselle Yoo.
La voiture démarra. Sunghoon demanda au bout de 20 minutes:
- C'est quoi le truc que vous voulez le plus faire sur Terre?
Hana répondit, tout excitée:
- Me faire un ou une amie! Quelqu'un qui me comprend, moi, et qui partage les mêmes goûts musicaux et vestimentaires. Et vous?
- Hmmm... pour ma part c'est passer une belle année. Malgré.. enfin, malgré l'exil. Et toi, Sunghoon-hyung?
- M'amuser. Jungwon?
Le concerné lâcha:
- Rien.
- Comment ça, rien?
- Rien, quoi. J'veux juste que l'année passe, comme ça on pourra rentrer.
Silence.
- Ah... d'accord.
Le reste du trajet se déroula dans le calme et la sérénité. Au bout de 90 minutes de trajet, la voiture s'arrêta. Sunoo, Sunghoon, Jungwon et Hana sortirent de la voiture avec leurs bagages et suivirent le chauffeur.
Puis, ils remarquèrent 4 hommes. Un petit aux cheveux blancs, 2 de taille moyenne - un aux cheveux roses et bleus et l'autre aux cheveux châtains pâles avec des petites mèches roses - et le dernier, très grand, aux longs cheveux bruns avec une mèche blanche. Ils les virent et s'inclinèrent.
- Nous sommes enchantés de pouvoir faire votre connaissance, Sunghoon, Sunoo, Jungwon et Hana.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...