- Je prends le lit à baldaquin!
- Euh non c'est moi qui va le prendre.
- Je préfère le prendre parce que j'ai pas envie que toi et Jungwon ne le cassez comme Bella et Edward l'ont fa-
Jay donna un coup à Jake avec un livre.
- LA FERME!
- Tu sais quoi? On va se la jouer à Roche Papier Ciseaux. Le gagnant gagne le lit.
- Boring. Jouons plutôt à Roche Papier Ciseaux Lézard Spock.
- Deal.
Ils mirent une de leurs mains derrière leur dos, hurlèrent:
- ROCK PAPER SCISSORS LIZARD SPOCK!
Avant de mettre leurs mains en avant. L'humain avait fait le signe du lézard tandis que le demi-démon avait fait le signe de Spock.
- Ha! Spock tue le lézard! J'ai le lit à baldaquin!
- Actually, you're wrong.
- Hein?
- Le lézard empoisonne Spock. J'AI gagné, Jake.
- Damn you, Park Jongseong!
- Bon, pour me faire pardonner, on va à la boulangerie et je t'achète ce que tu veux.
- Vendu.
Ils sortirent de l'auberge et marchèrent vers la boulangerie.
- Sinon, toi et Jungwon... vous avez annoncé aux autres pour votre couple?
- Non. Il ne veut pas. Je respecte sa décision.
- Sinon... toi et lui c'est au long terme ou...?
- Pas vraiment, pour être honnête. Une seconde, j'vais acheter les pâtisseries et on reprendra dehors.
Le duo entra dans la boulangerie et achetèrent des croissants, des pains chocolatine, et d'autres pâtisseries avant de sortir et de s'assoir sur un banc pour continuer leur discussion et manger une partie de ce qu'ils avaient acheté.
- Donc... toi et lui c'est pas au long terme?
- Nope.
Jake se mordit la lèvre avant de dire:
- Donc tu vas rester dans le Département des Amoureux Torturés?
- Tu es également dans ce département, idiot.
Le demi-démon soupira, prit une bouchée de croissant et continua:
- J'arrive pas à croire que je me suis mis toute ma famille à dos pour être avec mon âme-soeur et qu'au final mon âme-soeur ne veut même pas de moi.
- Il est juste stupide. T'es incroyable, Jake! Qui ne voudrait pas de toi?
- Sunghoon.
- Y a juste les cons qui ne voudraient pas de toi. Et Sunghoon fait partie de ce département.
Ils éclatèrent de rire.
- Merci, Jay. T'es vraiment quelqu'un en or. Jungwon a de la chance de t'avoir.
- Je sais. Merci.
~~
- Eh, Wonie.
Le concerné se tourna et déclara:
- Ne m'appelle plus JAMAIS comme ça, Jake.
- Pardon, pardon... je voulais juste te donner quelques conseils en amour.
- Et quoi donc?
- Ne jamais dire à son partenaire que la relation c'est pas au long terme.
Le vampire soupira.
- J'ai pas envie qu'il se fasse trop d'idées, Jake...
- Mec, est-ce que tu l'aimes?
- Oui...
- Alors vas-y! Aime-le! Parce que vous vous mettez tous les deux dans le Département des Amoureux Torturés. Alors fais des efforts! Et on s'en fout de ce que le Haut Conseil pense, eux même ne respectent pas leurs propres règles.
Silence.
- J'vais essayer de faire des efforts...
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...