5.7: pourquoi j'ai refusé d'épouser la meuf

158 12 27
                                    

- Au fait, Sunghoon, pourquoi le Juge vous déteste tous?

Le concerné répondit:

- Il déteste Jungwon depuis la nuit des temps, Jake. Parce que bon, c'est Jungwon. Hana c'est parce qu'elle a suivi Jungwon dans ses conneries et qu'elle a essayé de transformer son fiancé en vampire. Sunoo c'est parce qu'il est plus beau, populaire et riche que lui et moi c'est parce que j'ai lancé une manifestation contre eux avec slogan " Vous n'êtes que des smicards".

Jake éclata de rire puis se reprit.

- Bon, on doit infiltrer la salle des caméras de surveillance, c'est pas le temps de glousser comme une gang de poules.

- Déjà, comment allons-nous infiltrer cette salle?

- Je vais directement aller prévenir la surveillante que Monsieur Peniel est en train de vape sur le toit. Ça devrait lui prendre plus de 20 minutes pour régler l'affaire.

- Mais comment tu sais-

- C'est arrivé des tonnes de fois, Sunghoon, ce n'est pas nouveau. Au fait, après notre mission tu veux sécher les cours?

Silence.

- Roh t'inquiètes! Je peux créer des clones, ils iront en cours à notre place.

- Tu sais que tu me sauves la vie, Jake? J'en avais assez des cours à répétition ahh j'avais besoin d'une pause, j'suis trop vieux pour l'école.

Le demi-démon entra dans la salle des caméras de surveillance et interpella la surveillante:

- Madame? En fait, mon ami et moi avons vu Peniel monter sur le toit avec des vapoteuses.

- Quoi? Merci de m'avoir prévenue, Shim Jaeyoon!

Elle s'en alla et nos 2 comparses se mirent à reculer la bande des caméras.

- Voilà! Quand Pierre-Jean a tué l'humain.

- Non! Pas Junhui... il était vraiment sweet. Même s'il me gueulait dessus en pleine pratique. Mais bon, je le méritais.

- Filme, filme!

Jake filma la séquence puis ils remirent le système en place avant de quitter la salle. Sunghoon demanda:

- Euh, Jake? Comment on fait pour sortir de Decelis?

- Je peux créer des vortex! Par contre uniquement sur la Terre. Tu veux aller où? Je te laisse décider.

- À la plage.

- D'accord! Attends...

Il lui prit délicatement les mains et créa 2 humains qui leur ressemblaient comme 2 gouttes d'eau.

- Ils iront en cours à notre place.

Ils donnèrent leurs sacs aux clones, ouvrirent un vortex, y entrèrent et atterrirent sur une plage, au milieu de la nuit.

- Wow! C'est, c'est..

- Magnifique, non? Bienvenue à Cayo Santa Maria, Sunghoon.

- C'est où? En Espagne? Au Portugal?

- Aucunement pas. Nous sommes à Cuba!

- Ah oui Cuba, avec Fidel Castro et Che Guevara.

- Exactement!

Ils s'assirent sur le sable.

- Hm, Jake? Comment t'as su que je... faisais du patinage artistique? T'sais, à l'heure du lunch y a quelques mois, quand on parlait de la journée sport?

- Ah, ça?

Le demi-démon inspira et commença son récit:

-Ma  famille est très fermée et conservatrice. On était très influents à Démontricia et fallait uniquement épouser des démons et/ou demi-démons riches et puissants, bref, comme les Kabyles. La soirée d'anniversaire de mes 170 ans, mes parents voulaient me marier de force à une démon riche et tout le blablabla, et j'ai refusé. J'me suis fait expulser de la maison ce soir-là. Pire anniv' of my entire life.

- Je suis désolé, Jake...

- T'as pas besoin! Je me suis installé en Australie pendant près de 80 ans, puis ensuite je me suis fait passer pour un vampire et j'ai vécu quelques années à Vampirius. Tu venais de commencer ta carrière en patinage artistique à cette époque, et je venais souvent te voir patiner. Tu... tu m'impressionnais, Sunghoon, tu es tellement gracieux sur glace! Je faisais tout mon possible pour être au premier rang... bah... voilà l'histoire. Ça m'a surpris de découvrir que t'étudiais ici. Ensuite, comme tu le sais, j'ai vu l'autre vampire et j'ai compris l'histoire.

Le vampire hocha la tête, et posa une nouvelle question:

- Pourquoi t'étais aussi... dragueur avec moi, au début?

- Tu sais pourquoi j'ai refusé de me marier avec la meuf?

- Pourquoi?

- Parce que nous, demi-démons, avons une âme-soeur cachée dans l'univers. Peu importe l'espèce qu'elle est! Et moi, je voulais absolument vivre ma vie avec la mienne. La fille, elle, n'était pas mon âme-soeur.

- Je ne vois pas où tu veux en venir...

- C'est toi mon âme-soeur, Park Sunghoon.

[ si jamais ce livre dépasse les 100 chapitres soyez pas étonnés lmao ]

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant