89: take a kayak

81 6 19
                                    

La voiture roulait toujours vers eux tandis que Jay et Jungwon courraient comme si leur vie en dépendait. L'argenté s'arrêta pour reprendre son souffle.

- MAIS TU FAIS QUOI, FRÈRE?

- JE SUIS PAS... VAMPIRE, JE SUIS HUMAIN! J'AI PAS UNE ENDURANCE DE... MALADE, MOI!

- CONTINUE DE COURIR, LA VOITURE ACCÉLÈRE DE PLUS EN PLUS!

Soudainement, une jeune femme se mit devant le véhicule et l'arrêta avec ses 2 mains. Le conducteur sortit de la voiture pour la gronder mais elle lui fit une clé de bras avant de le plaquer contre la voiture, de sortir un pistolet et de lui mettre une balle dans le crâne.

- Mais il se passe quoi là...?

- La meuf elle s'est dite Take A Kayak alors elle a seize the opportunity I guess.

- Le kayak il vient d'où?

- Tu connais Céline Dion, Jungwon?

- Non.

- Pas besoin de t'expliquer dans ce cas-ci.

- Bonjour, Yang Jungwon.

La jeune femme se retourna et le rouge la reconnut immédiatement: Oh Haewon, membre du Haut Conseil de Vampirius.

- Toi aussi t'es venue m'attaquer?!

- Je viens littéralement d'arrêter la voiture, de transpercer le crâne de mon collègue et la dernière fois j'étais contre les intentions des autres, alors non. Mais il faut savoir que je risque gros, si Philibert apprend ceci, c'est moi qui mourra.

Elle sourit, se tourna vers Jay et le salua en s'inclinant.

- Et bonjour à toi petit ami humain de Jungwon.

- Alors, je vais rectifier tout de suite, on sort pas ensemble, on est juste amis.

- Pardon pour mon erreur! Je suis venue ici pour faire une alliance. Je ne peux pas tout expliquer maintenant, je n'ai pas beaucoup de temps, et les autres ne sont pas là.

- Les autres...?

- Bah oui, Kim Sunoo, Yoo Hana et Park Sunghoon. Tu n'as pas été exilé seul, Jungwon, je te le rappelle. Bref. Rencontrons nous la semaine prochaine, toi et les autres, à cette adresse à une heure moins le quart du matin.

Elle tendit au rouge une petite carte.

- Sunghoon pourra pas être là, il est en prison.

- Non, Jungwon, il est en séjour dans un hôpital psychiatrique.

- Ah! C'est malheureux. Donc juste Yoo Hana, Kim Sunoo et toi?

- Ouais ok. On sera là.

- Parfait! À la semaine prochaine, Yang Jungwon.

Haewon sourit avant de claquer des doigts et de disparaitre.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant