[TW: attouchements sexuels non-consentis délimités par ce symbole « ❌ »]
- Je suis prête!
Hana sortit de sa chambre, vêtue, maquillée et souriante. Elle était très excitée pour la Saint-Valentin. Sunoo la regarda et déclara:
- Babe. T'es incroyable. Tu vas voler tellement de coeurs, tout à l'heure!
- Merci Sunny! T'es prêt?
- Ouais let's go! Riki nous attend dehors avec sa voiture.
Ils sortirent de la maison, rejoignirent le japonais et prirent la route pour la fraternité où la soirée se déroulerait. Là-bas, Hana partit voir Sihyeon et elles dansèrent et papotèrent ensemble pendant des heures et des heures.
À un moment donné, Hana avait mal aux pieds et était essoufflée. Elle décida donc de repartir chez elle.
- Sihyeon? Je vais devoir y aller.
- Oh, ok! T'as un lift?
- Non, je vais prendre le bus!
- D'accord! Fais très attention, Hana, il est passé une heure du matin et tu sais pas qui tu peux croiser le soir dans les rues! C'était vraiment sympa d'avoir passé cette soirée avec toi.
- Pour moi aussi, merci de l'invitation.
Elles s'enlacèrent et la blonde quitta la fraternité pour rejoindre l'arrêt de bus. Lorsque le bus arriva, elle monta, paya son passage et remarqua que le véhicule était vide. Il n'y avait qu'un seul passager, assis à l'avant.
❌
Elle prit une grande inspiration tandis qu'elle prit place à l'arrière du bus. Cependant, le passager changea de place et s'installa juste à côté d'elle. Hana évita de le regarder tandis qu'elle essayait de garder son calme.
- Vous êtes très jolie, vous le savez?
- Ah, euh... merci...
- Habitez-vous dans le coin?
- Non...
Il resta silencieux. La vampire croyait qu'il n'avait plus rien à lui dire quand soudainement elle sentit des doigts la jupe de sa robe. C'en était trop: elle tira dessus, appuya sur le bouton pour signaler son arrêt, descendit du bus et se mit à marcher rapidement. Elle était encore un peu loin de chez elle mais elle préférait les parcourir à pied plutôt que de rester dans l'autobus.
- ...demoiselle! Mademoiselle!
Elle se retourna et vit l'homme du véhicule qui s'était assis à côté d'elle. Elle continua son chemin mais il lui agrippa les 2 épaules afin de la tourner vers lui-même.
- Vous voilà! Je me disais que nous pourriez faire un bout de chemin ensemble... je peux vous raccompagner chez vous.
- N-non! Je peux aller chez moi toute seule!
- Allez, mademoiselle, je ne vous mangerai pas.
Hana le repoussa violemment.
- J'ai dit non! Maintenant fichez moi la paix, s'il vous plait.
L'homme s'approcha d'elle, lui agrippa les poignets et la plaqua contre un mur.
- Tu l'auras voulu, connasse.
Il glissa une de ses mains sur sa clavicule avant de la plonger dans le décolleté pour toucher sa poitrine. Hana essayait de se débattre, mais il était physiquement plus fort qu'elle.
- Arrêtez!
- Ta gueule!
Il descendit par la suite ses mains le long de son corps avant de les porter sous sa robe, au niveau de l'élastique du legging qui couvrait les jambes d'Hana et de le baisser pour toucher ses cuisses. Hana pleurait et hurlait de toutes ses forces afin que quelqu'un puisse l'aider quand son agresseur plaqua une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier.
C'est alors qu'un poing s'abattit violemment sur le visage de l'homme. La blonde écarquilla les yeux et s'écarta un peu tandis que l'agresseur était au sol en train de se faire frapper par un autre homme.
- Putain je vais l'assassiner cet enfoiré!
- Hee-heeseung?
Le dénommé continua ses coups quand la jeune femme prit son bras et lui demanda:
- Arrête, s'il te plait, arrête!
- Hana, laisse moi m'occuper de lui comme il se doit.
- Non! Non! Je veux partir!
Il lui prit doucement la main et ils s'éloignèrent de l'endroit.
❌
- Ton legging est... euh...
Hana replaça ses vêtements comme il faut.
- Je sais que tu ne veux pas me voir, ni me parler, mais je ne pouvais pas laisser faire ça. Je ne t'ai pas stalk, j'étais au travail et j'ai dû faire des heures supplémentaires, voici ce qui explique pourquoi je suis encore dehors à cette heure-là. En sortant j'ai entendu des cris alors je me suis précipité pour voir et ce qu'il s'est passé est arrivé.
- Je... merci, Heeseung.
Le concerné sourit doucement à sa vis-à-vis.
- C'est normal. Est-ce que tu veux que je fasse quelque chose? Comme, je sais pas, te raccompagner chez toi, ou encore appeler la police, ou aller aux urgnces, ou-
- Tu peux m'accompagner chez moi, s'il te plait..?
- Bien sûr. Montre moi la route, je te prie.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfic"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...