Jungwon était assis dehors à enlever les pétales d'une marguerite, quand soudain il entendit:
- T'as un ou une crush à Vampirius, Jungwon?
Jungsu vint s'assoir à côté de lui.
- J'ai personne.
- C'est bon! Il n'est aucunement pas nécéssaire de m'attaquer, voyons! Je ne faisais que poser une question.
- S'cuse moi Jungsu.
- Y a pas de problème, ne t'en fais pas.
Ils restèrent assis en silence.
- Au fait pourquoi vous vivez sur Terre? Si c'est pas trop indiscret.
- On a été bannis de Vampirius.
- Quoi?
- Tu m'as bien entendu.
- Qu'est ce que vous avez foutu?
- Jooyeon et moi sommes tombés amoureux d'humains, Gérald Votre Honneur l'a appris et nous a dit « soit vous dégagez soit j'vous tue » donc on est partis, et Seungmin et Jiseok nous ont suivi parce qu'on est comme des frères, et on s'est installés ici.
Jungwon hocha la tête.
- J'aime pas le Juge.
- Moi non plus!
- Et c'est quoi la suite de l'histoire? Vous vous êtes mariés et vous avez eu des enfants?
- On a vécu une quinzaine d'années tous ensemble, heureux, et un jour Jean-Pierre le Juge est arrivé et les a tué.
- Mais??
- Essaye pas de comprendre.
Le rouge déclara:
- Non clairement c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Jean-Wallace-Son-Honneur-De-Mes-Couilles, il a pas le droit de faire ça. Oui, à Vampirius, c'est illégal de se mettre avec un humain, d'ailleurs j'ai jamais compris qu'est ce que vous trouvez à ces créatures qui ont un caractère de drama queen, mais hors de Vampirius c'est légal!
Le blond pouffa de rire et ajouta:
- Je crois que finalement on va bien s'entendre, Jungwon.
-Ah si! Enfin y a quelqu'un qui partage la même opinion que moi sur l'autre rat de juge, là!
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...