6.4: les barrières entre lui et moi

144 9 24
                                    

- Hier je suis allé dans un café avec Jake.

- Ah c'est bien.

- J'ai tout de suite mit des barrières entre lui et moi.

Hana regarda Sunghoon avec des yeux de Bambi devant des phares de truck allumés.

- Hein?

- Je lui ai dit que s'il croyait que j'allais l'aimer un jour il pouvait s'enfoncer le doigt dans le cul. Genre, on est âmes-soeurs, lui et moi, mais pas plus. On sera amis et c'est tout.

Il se prit une gifle monumentale de la part de la blonde.

- Aie! Mais t'es mégalo ou quoi?

- T'as cru que les sentiments, c'était quelque chose qu'on peut contrôler? Absolument pas, Park Sunghoon! Une âme-soeur c'est, selon le dico, une personne avec qui nous avons une énorme comptabilité amoureuse. Vous avez un lien qui vous unit, du con! Tu vas finir par l'aimer! Ou alors tu l'aimes déjà mais t'es refoulé!

- Je ne l'aime pas! Je vais jamais l'aimer.

- Well, may all your delulu is not becoming trululu.

Silence.

- Où t'as appris ça?

- Jay. D'ailleurs c'est mon nouveau bestie au moins lui il a pas 16 de QI. D'ailleurs il est là-bas. BESTIEEE!!

Hana fit de grands signes à l'américain qui vint s'assoir avec eux.

- T'es chargé, tu veux que je te prenne quelques docs?

- Oui, merci! Tu pourras passer ces notes à Jungwon? Je suis passé à l'imprimerie faire des photocopies de mes notes de cours afin de les lui passer comme il manquera plusieurs jours de cours...

- Je les lui passerai! Bref, je disais à Sunghoon à quel point il était CON de s'imaginer qu'il peut contrôler ses sentiments.

- Par rapport à Jake? Eh, il m'a envoyé une dizaine de textos à 2 heures le matin.

Le vampire écarquilla les yeux.

- Vraiment?

- Ouais. Lis les. Juste, attention, ils sont en anglais.

Il prit le téléphone de Jay et lut la conversation.

- Alors, déjà, j'ai un coeur? Ensuite, esh, c'est ma décision, s'il veut chialer qu'il chiale, je suis pas à son service

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Alors, déjà, j'ai un coeur? Ensuite, esh, c'est ma décision, s'il veut chialer qu'il chiale, je suis pas à son service.

Il lui rendit le téléphone et ajouta:

- Ma vie, elle était bien mieux sans que je sache que j'suis stocké avec une putain d'âme-soeur.

Puis il s'en alla.

- Ah bah finalement il digère pas l'affaire. Mais bon, il finira par découvrir que les sentiments ça se contrôle pas tout comme Yang Jungwon l'a fait avant l-

- Hein?

Hana réalisa que Jay était juste à côté d'elle.

- Jungwon te kiffe!

- Bah non.

- Bah si! La preuve, il t'a jamais rien fait de méchant! Et la façon dont il te parle est pacifique.

- Pacifique entre guillemets oui.

- Roh! Il t'aime, un point c'est tout! Et toi, tu l'aimes?

L'argenté regarda l'heure et s'exclama:

- Je dois aller au terrain de nightball! On a une réunion pour décider de l'avenir de l'équipe! Bye Hana!

- J'ai déjà dit que je t'aimais, Jay? BAH C'EST FAUX!

Hana roula des yeux après son départ.

- Pfft. Les hommes.

- Hana, attends!

Elle tourna la tête et vit Heeseung se diriger vers elle. Elle haussa un sourcil et lui demanda:

- Tu veux quoi, Heeseung?

- Je sais que... ouf! Désolé, j'ai couru dans toute l'école avec espoir de te trouver.

- Ouais bah vide ton sac.

- Je... j'aimerais te parler. Il y a certaines choses que je me dois de t'avouer.

- Bien. Ok. Voyons nous samedi, le reste de la semaine, ce ne sera pas possible.

- C'est noté. Merci, Hana.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant