5.5: tu fixes le mur depuis 20 minutes

159 12 22
                                    

Je suppose qu'en 55 chapitres vous connaissez déjà assez largement Yang Jungwon. Et l'un de ses traits de caractère est que c'était un homme pas très... patient.

La preuve: il venait à peine de s'assoir à la bibliothèque qu'il se plaignait intérieurement que Jay était en retard. Il prit un de ses cahiers et le lit en attendant.

- Salut, Jungwon.

Le concerné releva la tête et fixa son camarade avec de grands yeux. Jay fronça les sourcils et demanda tout en s'asseyant:

- Il y a un problème?

- T'as... changé.

L'humain pouffa de rire tout en passant sa main dans ses cheveux nouvellement argentés.

- J'ai fait une connerie hier soir! Et je regrette pas, le résultat est incroyable! Qu'est ce que t'en penses?

- ...Bravo.

« NAN FRÈRE T'ES GENRE MAGNIFIQUE GENRE WHAT THE ACTUAL FUCK GENRE T'ES BREATHTAKING ET JE CROIS QUE J'AIME LES HOM- qu'est ce que je raconte? »

- Merci! Bref, j'ai pris beaucoup de notes de la Constitution de Vampirius, je vais t'aider à faire un résumé sur papier pour votre vengeance. Tu peux sortir une feuille et un crayon?

- ...

- Jungwon?

Le vampire revint sur Terre et hocha plusieurs fois la tête avant de sortir ce que son camarade lui avait demandé de prendre.

- Et s'il te plait, n'écris aucune niaiserie. Il faut que ce document soit le plus sérieux possible, ou on risque de jamais nous prendre au sérieux.

- Oui oui, t'inquiètes.

Jay commença à énumérer, expliquer et pointer du doigt ce qu'il avait pris en note mais Jungwon, bah...

Il l'écoutait pas et fixait la masse argentée sur sa tête.

Il n'allait jamais l'admettre, mais ça lui plaisait énormément.

Soudainement, il vit une main s'agiter devant lui et reprit conscience de la réalité.

- Putain, Jungwon! J'aurai pu avoir 45 minutes de sommeil de plus si je m'étais pas pointé ici à l'ouverture des portes de Decelis pour travailler sur notre projet! Tu prends jamais rien au sérieux, au lieu de noter sérieusement ce que je te disais tu fixes le mur depuis 20 minutes!

- En fait je-

- Tu me gonfles.

L'argenté ramassa ses affaires et s'en alla.

[ 1: pardon d'avoir déserté j'ai réalisé un projet qui me tenait à coeur + j'ai été à Montréal et Ottawa. 2: jay silver hair>>>>>>>]

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant