- Ne mélanges pas avec une spatule, Hana, c'est avec le mélangeur.
- D'accord, Jiseok-Oppa.
La vampire prit le mélangeur et le mit en marche.
- En passant merci de m'apprendre à faire votre fraisier!
- Y a pas de quoi!
Jooyeon demanda:
- Au fait, je me posais la question, à Vampirius vous travaillez ou vous allez a l'école?
- On travaille tous. Je suis bibliothécaire, même si Jungwon arrête pas de répéter que j'suis libraire, mais c'est rien il est juste con, Sunoo est l'influenceur le plus connu et populaire de Vampirius et ambassadeur de VampDa et VamBib, Sunghoon est patineur artistique et Jungwon a un café-restaurant.
Pause.
Longue pause.
Très longue pause.
Seungmin brisa le silence:
- Jungwon a un... restaurant?
- Bah oui.
- Désolés, Hana, on s'y attendait juste... pas.
- C'est pas grave, je comprends. C'était à sa famille et il a décidé de reprendre les rênes. Bon... à cause de ses nombreux coups-bas et de ses fois en prison il a le droit d'ouvrir son café-resto que 3 jours semaine mais quand c'est ouvert, oh my god... c'est bondé! Et en plus, Jungwon est aimable et tellement souriant! J'adore le voir comme ça.
Jungsu hocha la tête et demanda:
- Donc sinon tu travailles à la bibliothèque?
- Oui! Les livres sont mes meilleurs amis! J'adore lire et apprendre plein de choses! Un sujet qui m'a beaucoup intriguée est la Seconde Guerre Mondiale. En 1940, Jungwon et moi sommes carrément allés au front! On s'est faits passé pour des soldats, je me suis déguisée en homme pour pas me faire cramer et on est allés combattre.
Hana pouffa de rire et continua:
- Mais malheureusement le Haut Conseil est venu nous chercher et Jungwon a fait 2 mois de prison pour « corruption de vampire en croissance». Moi j'ai juste dû payer une amende. Mais c'était tellement excitant!
- Personnellement je vous trouve fous...
- Joo, ils sont jeunes, laisse les.
Jungsu tapa et déclara:
- Hop hop hop! Le gâteau va pas se cuire tout seul!
Ils terminèrent de préparer la pâte, la mirent au four et Hana monta au grenier, où Jungwon, Sunoo et Sunghoon étaient en train de jouer avec les instruments des autres vampires.
- Vous jouez quoi?
- " Banana ".
Elle éclata de rire, s'assit, et ajouta:
- Eh! Une seconde... j'viens de me rendre compte qu'on a pas entendu Sunoo et Sunghoon conter leur journée sport...
- C'est pas nécéssaire qu'on vous la raconte!
L'orangé éclata de rire.
- Liar! Liar! Pants on fire!
- C'est pas nécéssaire.
- On va continuer à te gosser jusqu'à la fin des temps pour avoir cette histoire, Sunghoon, crois moi.
- Bon ok... installez vous confortablement, j'vous la raconte mais après, interdiction de m'faire chier, compris?
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...