0.2: mais t'es malade ma parole

428 37 6
                                    

Jungwon rentra chez lui et hurla:

- YOONA JE SUIS RENTRÉ!

Seol Yoona - ou Sullyoon, qui était la figure parentale de Jungwon - se précipita vers l'entrée.

- T'étais passé où, Jungwon?

- Au palais de justice. Et pas besoin de t'énerver, ok, j'ai 280 ans, je peux me débrouiller tout seul.

- Qu'as-tu fait cette fois-ci?

- J'suis juste parti dans un zoo des « États-Unis d'Amérique » puis j'ai pris l'apparence des animaux pour faire peur aux humains, bordel, comment ils sont peureux, et Sunghoon-hyung a fait un magnifique barbecue de poissons. À mourir de rire, et tout à fait impressionnant. Ensuite y a le Haut Conseil qui s'est déplacé et qui nous a trainé au Palais de Justice.

Il eut un moment de silence avant que la femme s'écrie:

- Mais t'es complètement malade, ma parole! Ça ne se fait pas, Jungwon! Quel est ton problème?

- Mon problème, c'est les humains, Yoona.

- Je comprends que tu as une rage immense contre eux, mais c'est pas une raison pour faire ceci, Jungwon!

Le rouge se versa un verre de sang dans un verre et se laissa tomber sur le canapé tout en posant ses pieds sur la table basse.

- C'est quoi la punition pour cette fois?

- On est exilés dès la semaine prochaine, moi, Sunghoon-hyung, Sunoo-hyung et Hana. On va passer un an à Séoul et étudier avec les humains.

La femme s'assit juste à côté du rouge et déclara:

- Tu sais quoi? Ça me fait du bien autant que ça me fait mal.

- Hein?

- Tu le mérites amplement, Jungwon, mais en même temps, ça me fait de la peine de savoir que je ne te verrai pas pendant un an entier...

- J'espère que je pourrai quand même t'envoyer des lettres.

- Normalement oui.

Sullyoon soupira.

- Tu pars quand, Jungwon?

- Dans une semaine, Noona. La bonne nouvelle c'est qu'on vivra avec d'autres vampires qui nous apprendront les manières humaines de vivre.

- T'en as définitivement besoin, tu as de gros problèmes de comportement. Minimum toutes les 2 semaines les gendarmes sonnent à la maison pour me dire que tu t'es foutu dans le trouble.

- C'est comme ça que je vis, Yoona.

Ils se regardèrent.

- Jungwon? Promets moi de faire des efforts.

- Je ne promets rien. Mais j'essayerai d'améliorer mon comportement à 2.5%.

- C'est déjà un bon début, on va dire.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant