- Une question, c'est illégal de tabasser ses camarades de classe?
Jungsu répondit à la question de Hana:
- Bien sûr que oui. Évite de le faire à tout prix.
- Ok, mais mes camarades de classe me gonflent. C'est juste la 2e journée d'école et ils me donnent envie de les-
- Tu veux un morceau de gâteau, Hana?
- Volontiers. Merci, Seungmin-oppa.
Soudain, un bruit de guitare électrique se fit entendre dans toute la maison. Jooyeon soupira.
- Et y en a un qui est entré dans le grenier... j'me doutais que ça allait finir par arriver.
- Vous possédez des instruments de musique?
- Ouais. On faisait de la musique avant, juste pour le plaisir.
- Vous avez arrêté?
Jiseok hoche la tête.
- Le Juge nous en a enlevé toute envie.
- Il a quoi à voir là-dedans?
- Tu vois, Hana, avant nous étions 6.
La jeune vampire comprit et se pinça les lèvres.
- Je suis désolée... j'vous comprend et je compatis, disons que la même chose m'est arrivée après ma transformation en vampire.
- Toi aussi il t'a enlevé la personne que t'aimais le plus dans ce monde de brutes?
Elle hocha la tête.
- J'étais sur le point de le transformer, putain. Pour pouvoir l'épouser. Mais l'autre crétin de juge l'a achevé devant mes yeux.
- Ses actions sont connes.
Silence.
Hana demanda pour changer le sujet:
- Et sinon je fais comment pour éviter un meurtre d'un de mes très chers camarades de classe?
- Ignore tes camarades de classe, tout simplement. Ils comprendront facilement que tu ne te laisses pas faire. Au pire t'iras porter plainte au BDE ou à la direction.
- EH EH EH CELUI QUI JOUE D'LA GUITARE ÉLECTRIQUE FERME TA GUEULE, J'VEUX TRAVAILLER, MOI!
Seungmin soupira.
- Jungwon est quelqu'un, dis donc...
- Ça fait 9 décennies que je le connais il n'a pas changé ni rien. Et crois moi, il risque pas de changer. Sauf si un miracle se produit.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...