- J'ai rien à dire.
Sunoo roula des yeux suite aux questions incessantes de ses amis. Jungwon lui montra du mieux qu'il pouvait comme Sunghoon le tenait les clichés.
- Eh, y a des preuves.
- Bon, parfait, OUI, je prend de la drogue, vous êtes contents?
Hana demanda:
- Mais pourquoi, Sunoo, POURQUOI?
- J'étais dépressif, je me faisais harceler continuellement sur les réseaux, j'avais besoin de lumière dans ma vie et d'un peu de gaité, je me suis mit à fumer des joints et vapoter, puis me shooter à la coke.
- Déjà où tu te procurais la drogue?
- Mon ex.
Sunghoon fronça les sourcils et demanda:
- C'est pas le mec qui t'a gaslight?
- Effectivement.
- Why are you still talking to that piece of shit?
- Parce que.
Le rouge demanda:
- Déjà, qu'est ce que tu foutais à te saouler avec les jumeaux Xu? Les types ils ont 12 ans, presque 13, ils sont en sec 1 à l'école!
- Les Xu sont des potes à moi, et ils m'ont annoncé qu'ils avaient réussi leur examen d'admission au secondaire donc j'ai voulu fêter ça avec eux.
- Fêter avec des ados c'est genre acheter un gâteau, pas vapoter pis boire du fucking de Lipstick Chateau!
Le blond cendré trancha:
- En conclusion, Sunoo, t'es un criminel.
- Toi qui m'appelle criminel... c'est pas moi le vrai criminel! Moi j'aurai jamais fait ça!
Le rosé s'assit sur le lit. La blonde le rejoignit et passa son bras autour de ses épaules en demandant d'une voix douce:
- Pourquoi tu n'as rien dit?
- Je voulais pas vous emmerder avec mes problèmes personnels.
- Eh. Your shit, my shit. On est amis, enfin je crois, et nous sommes là pour nous aider et nous épauler.
- Quand on rentrera, Sunoo, je t'inscrirai pour de la désintox!
- Je ne veux pas faire de la désintox, j'en ai pas besoin.
Silence.
- Bah, si? T'as envie de crever d'une overdose? La coke c'est ça que ça produit.
- Non...
Hana trancha:
- Écoutez, on est pas qualifiés pour parler de ça avec Sunoo. On est pas des spécialistes dans la matière et il n'a accès à aucune substance illicite ici. Quand on retournera chez nous, on en reparlera. Enfin, « on », moi, Sunoo et Jungwon.
Sunghoon fronça les sourcils:
- Et pourquoi pas moi? Je vis à Vampirius, bro!
- Bah.. Jake.
Il lâcha brusquement Jungwon qui tomba par terre et s'en alla de la pièce.
- Ouille! BÂTARD VA!
- Sinon... on t'a entendu te disputer avec Riki... tout va bien?
Le rosé secoua la tête.
- Il m'a quitté. Il a aussi vu les photos et a appris que je suis un vampire. J'ai essayé de m'expliquer et de lui dire que je ne lui voulais pas de mal, comme Jake, mais il n'a rien voulu savoir.
Il soupira et continua:
- Je me sens si vide. En 3 mois, Riki est rendu une présence indispensable dans ma vie. Je l'aime à en crever, vous savez? J'étais même prêt à renoncer à Vampirius pour lui.
- Je suis désolée pour toi, oppa.
- Te sens pas désolée. Jungwon, tu veux de l'aide pour retourner au grenier?
- Nan, j'vais ramper jusque là. Juste ouvrez moi la porte et dites à l'autre bâtard que j'ai plus aucune confiance en lui.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...