8.7: je vais te buter sale enfoiré

121 11 18
                                    

On sonna à la porte. Jungsu ouvrit et trouva Hana, accompagnée d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas.

- Euh, bonjour monsieur, je m'appelle Lee Heeseung, et je viens raccompagner Hana.

- Une minute, Hana avait pas dit qu'elle avait été invitée par une meuf?

- Je ne suis pas son cavalier, Monsieur, je ne fais que la raccompagner. Parce qu'en fait euh... je l'ai surprise en train de se faire agre-

- ParDON?

La blonde expliqua:

- Y a un vieux schnock qui a essayé de m'agresser dans la rue, mais Heeseung est arrivé et il l'a mis K.O.

- Ta date était pas avec toi?

- Non.. j'ai quitté la soirée av-

- Non mais ça va pas?? Joo il t'a dit plusieurs fois de ne pas trainer dans les ruelles seule la nuit! Sur les grandes artères, ok y a pas de problème, mais t'étais pas sur les grandes artères!

- Je sais, je suis désolée Jungsu-Oppa...

- Entrez, les jeunes, j'vais vous faire du thé.

Il les laissa entrer, prépara 3 tasses de thé et ils s'assirent sur la table de la cuisine.

- Monsieur, vous ne dormez pas à ce temps-ci?

- ... Dis moi, il est au courant?

- Je pense bien que oui.

- Oh, s'cusez moi, j'avais oublié que vous étiez des vampires.

- Y a pas de problèmes, mon fils. Maintenant, Hana, explique la situation.

Elle résuma la situation au grand complet. Jungsu inspira et demanda:

- Est-ce que tu souhaites porter plainte, Hana?

- Non. Je ne connais pas le type et il n'a pas eu le temps de... tu sais quoi.

- D'accord. Mais si jamais t'as besoin de parler, tu peux venir me voir, je suis un psychologue certifié!

- Oui Jungsu-Oppa.

- Merci de l'avoir ramenée ici, mon fils, en passant.

- Y a pas de quoi, monsieur.

Jungwon entra dans la pièce et s'arrêta en voyant Heeseung.

- Une minute... c'est pas toi qui a ensorcelé Hana..?

- Euh... ouais... mais-

- Je vais te buter, enfoiré!

- Oh putain!

L'humain se leva et s'entama par la suite une course-poursuite entre lui et le rouge, très énervé. Hana rattrapa son ami et lui agrippa les bras.

- Jungwon! Calme toi, le veux-tu? Laisse le tranquille.

- Mais-

- Laisse le tranquille.

Jungsu arriva et déclara:

- Ah oui, en passant, Jungwon, faut que je te parle.

- Bon, d'accord... toi et moi c'est pas fini, tu m'entends?

- O-oui.

Les 2 vampires masculins s'en allèrent. Heeseung inspira et commença à parler:

- Je suis sincèrement désolé, Hana. J'ai été aveugle et égoïste. Je n'aurai jamais dû faire ce que j'ai fait et je le regrette désormais.

- J'ai réfléchi. Et je pense que je suis prête à te donner une seconde chance.

- Vraiment? Oh mon Dieu mer-

- J'ai pas fini! Une seconde chance en tant qu'amis. Je ne suis pas intéressée à avoir une relation amoureuse avec toi, Heeseung, et t'façon je suis pas amoureuse de toi. Alors contente toi uniquement de notre titre d'amis, je crois avoir été assez clémente pour ça!! Alors, pas le droit de flirter ou quoi que ce soit parce que sinon ton chien sera mort, c'est compris?

- Oui oui, Hana, c'est compris, Hana.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant