- MAIS DÉGAGE!
- NON C'EST MOI QUI A BESOIN DE LA CUISINE EN PREMIER!
- ALORS LÀ VOUS VOUS TROMPEZ LES GARS J'EN AI LE PLUS BESOIN!
- DÉGAGEZ J'ÉTAIS LÀ EN PREMIER ET C'EST MOI QUI A LES CHEVEUX LES MOINS ENDOMMAGÉS ICI!
- WHAT THE FUCKING HELL C'EST PAS VRAI! C'EST TA MILLIÈME TEINTURE DE L'ANNÉE! T'AS FAIT NOIR, CHATAINS, RE-NOIR, BRUN, RE-RE-NOIR, BLEU, RE-BRUN, BLOND ET MAINTENANT ROUGE! DONC OUI TES CHEVEUX SONT ENDOMMAGÉS AS FUCK! EN PLUS C'EST QUOI LE RAPPORT ENTRE TES CHEVEUX PIS LA CUISINE??
Des cris.
Voici ce que Seungmin et Jiseok entendirent en entrant dans leur maison. Ils se précipitèrent vers la cuisine.
- Bon qu'est ce qu'il se passe?
Sunghoon répondit sans lever les yeux de son téléphone:
- Ils veulent tous utiliser la cuisine pour faire des fraisiers.
- On va y aller par tour de rôle, Jungwon en premier, Sunoo en deuxième et Hana la dernière.
- Eh mais c'est pas juste!
- Bien fait!
- Ta gueule Jungwon!
Le rouge pouffa de rire et envoya un doigt d'honneur à la blonde.
- Allez dégagez trio de shlags la cuisine est à moi.
- Et nous on peut-
- Désolé Seungmin et Jiseok mais vous aussi vous sortez laissez moi tranquille.
- Mais tu sais même pas comment-
- J'vais me débrouiller. Allez, zou!
Les 5 vampires sortirent de la cuisine.
- Bon nous on a des révisions.
- Moi j'ai un date à préparer.
Les 3 étudiants s'en allèrent à l'étage, laissant le vampire à la chevelure bonbon et celui à la chevelure châtain seuls dans le salon. Jiseok posa sa tête sur l'épaule de Seungmin et soupira.
- Ils ne sont pas de tout repos.
- Mais ils apportent de la vie ici.
- Ils vont me manquer lorsqu'ils partiront.
Ils s'assirent sur le canapé.
- 'Min? Tu crois que ça aurait été mieux si on avait pas suivi Jung' et Joo'?
- Bah écoute, si on les avait pas suivis ici on serait en train de payer la Taxe des Couples Homosexuels Mariés instaurée par Jean-Pierre Pierre-Jean y a 20 ans et on aurait senti h24 les regards de jugements de nos familles.
Jiseok pouffa de rire.
- Puis, Jungsu est un grand-frère pour moi. J'allais pas le laisser!
- Et Jooyeon est comme mon petit frère.
Ils se rapprochèrent quand soudainement Jooyeon entra dans la salle.
- Ahhh! Mais stop stop et stop! J'veux pas vous voir vous rincer la bouche avec votre bave!
- Tu faisais la même chose avec Jun Han au milieu de ce canapé et on disait rien.
- Vos gueules.
- Joo? Explique moi pourquoi Jungwon, Hana et Sunoo se disputaient pour la cuisine?
- Jungsu-hyung leur a conseillé de faire chacun un fraisier pour les donner. Jungwon doit en faire un pour son collègue de travail, Sunoo pour son date et Hana pour son crush.
- Hana a un crush?
- À ce qui parait.
Le vampire à la chevelure bonbon se leva.
- Ok j'suis inquiet pour Jungwon, mais vraiment. J'vais jeter un petit coup d'oeil.
Il entra dans la cuisine.
- QU'EST CE QU'IL S'EST PASSÉ ICI PUTAIN C'EST UN CARNAGE!
Jooyeon et Seungmin se précipitèrent dans la cuisine et la retrouvèrent dans un état piteux. Les murs étaient couverts de pâte, de crème fouettée ainsi que de confiture à la fraise.
- Jungwon... t'es sûr que t'as un restaurant?
- Mais wesh vos mixeurs ils sont complètement fucked up c'est pas ma faute!
- Laisse faire allez sors.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...