- La sonnette? Hein? Il est déjà arrivé ou quoi? Mais on est même pas prêts!
- J'ai invité quelqu'un!
Sunoo partit ouvrir la porte et revint avec Riki. Jooyeon demanda:
- C'est qui lui?
- Je vous présente Riki, mon petit ami. Kiki, voici Seungmin, Jiseok et Jooyeon, les autres t'as pas besoin de présentation tu les connais déjà tous, enfin, j'imagine.
Le japonais salua tout le monde de la main tandis qu'Hana explosa de rire.
- T'as un problème?
- Tu l'as appelé Kiki!
- Ouais? Y a un problème? Bref, moi je vous laisse lui et moi on a des choses à se dire.
- Je vous préviens y a zéro baise sous mon toit, si jamais j'vous entends ça va barder.
- Voyons, Seungmin-hyung!
Ils filèrent à l'étage et Jiseok reçut un appel.
- C'est Jungsu. Oui bonjour général Blanche-Neige?
- Bonjour général Barbe à papa, le sujet s'est éloigné pour m'acheter des mines de crayons alors j'en profite pour demander où en êtes vous.
- Bah général Rosie a invité son gars et il nous a lâché, euh, général Oreo est en train de faire sa crise et d'emmerder général Pièce de 25 cennes et général Seungmin Dans Case 143 bouillonne. Ah et général Blondie est en fou rire. Et rien n'est commencé.
- VOUS ATTENDEZ QUOI, LE DÉLUGE? LE SUJET IL EST IMPATIENT DE RENTRER VRAIMENT FAUT QUE JE LE SURVEILLE POUR M'ASSURER QU'IL PART PAS À LA MAISON À PIED DONC VOUS AVEZ INTÉRÊT À VOUS GROUILLER LE CUL!
- Bien général.
- Maintenant disposez!
Il raccrocha.
- Vous l'avez entendu? Faut s'activer!
~~
- Donc, vous êtes, genre, des vampires?
Le rosé hocha la tête.
- Ouais. Si je n'ai rien dit c'est parce que je n'avais pas le droit de le faire.
- Oh ok! Genre comme Jake-hyung?
- Exactement.
Le japonais demanda:
- Et du coup, tu bois du sang humain?
- Nope! Les vampires achètent du sang en bouteille qui est fabriqué dans des usines. C'est purement industriel. Et si on est mal barrés, bah y a les animaux, c'est cruel, mais c'est la vie, quoi. En résumé, t'as pas à avoir peur de moi. Je vais pas te tuer, je vais rien te faire et je vais pas te transformer en vampire sans ton consentement, consentement qui doit être clair, d'ailleurs.
- C'est compris, Sunoo.
Ils se firent un câlin.
~~
- Dis, Jay, Jungwon il embrasse mal ou non?
- Jooyeon? Ferme la, merci. Oh lala excuse moi Jay, ce type a aucune race.
Le concerné roula des yeux tout en déclarant:
- Bande d'acteurs. Si j'existais pas vous allez bien vous emmerder.
- Est-ce que quelqu'un peut me passer la farine?
- Oui, tiens Jay!
Seungmin lui passa le produit alimentaire et demanda:
- C'est un gâteau au quoi?
- Mais t'étais pas allé avec Jooyeon et Jiseok acheter les ingrédients? On s'était entendus pour ça.
- Ouais bah ils m'ont abandonné pour aller à Kwangya.
- Pour notre défense Taemin il a comeback et on avait pas encore son album!
Silence.
Long silence.
Très long sil-
- Au lieu de blablater vous pouvez pas m'aider? C'est l'anniversaire à Jungwon, on s'est emmerdés pour acheter les trucs et il n'est pas question de scraper ça.
- D'accord, Jay... sinon t'as pas répondu à ma question, Jungwon il embrasse mal ou-
- It's none of your fucking business, now work and stop talking, please.
~~
- Donc du coup il s'est mis à chanter une chanson des Cowboy Fringants devant tout le monde le pire il était filmé et ça passait en direct c'était hi-la-rant!
Hana pouffa de rire.
- Attends, Jake-Oppa, passe moi la guirlande.
Il la lui passa et la blonde marcha sur le mur avant d'aller sur le plafond et d'accrocher la guirlande comme si rien n'était. Sunoo et Riki arrivèrent dans le salon et le demi-démon demanda:
- Mais, mais, mais... comment?
- Je peux marcher sur les murs, Jake, c'est mon pouvoir de vampire.
- Ah bah d'accord...
Elle redescendit et demanda:
- Riki, tu peux nous aider à créer une playlist? On arrive pas à choisir quoi mettre.
- Pas de problème.
Il sortit son téléphone, tapota dessus et déclara:
- Voilà.
- Laisse moi voir... ok, Make A Wish et Birthday Party par NCT U, ok... BOYNEXTDOOR et NewJeans, d'accord... hein? Comment ça t'as mis « Venez Venez Zouker »?! Jail.
- Je sais que la chanson elle est pas géniale mais ça reste un banger.
- Sunoo et toi êtes tellement faits pour être ensemble.
Après 3 heures de préparations et de chicanes, les voilà prêts. Hana se tourna vers Jay et lui demanda:
- T'as un cadeau pour Jungwon?
- Naturellement.
- C'est quoi?
- Une bague de fiançailles, j'imagine...
- Oh my god Jake, shut up!
- C'est bon... je me tais.
Jooyeon s'écria:
- Jungsu a dit qu'ils sont dehors, éteignez les lumières!
Ils s'exécutèrent et restèrent silencieux.
- Pourquoi il fait aussi noir à l'intérieur?
- SURPRISE!
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...